Reno a écrit:Ah d'accord. Donc mon sujet miteux est en train de se transformer en réunion d'anciens combattants![]()
Dans ce cas, je vais m'en aller, je suis bôcou plus jeune que vous

Reno a écrit:Ah d'accord. Donc mon sujet miteux est en train de se transformer en réunion d'anciens combattants![]()
bichondoufs a écrit:toi qui n´espérais pas faire 1 page
sbig77 a écrit:Reno a écrit:Ah d'accord. Donc mon sujet miteux est en train de se transformer en réunion d'anciens combattants![]()
Dans ce cas, je vais m'en aller, je suis bôcou plus jeune que vous
lepoulpe a écrit:des disquettes 8 pouces j'en ai jamais eu, et pour les anciens de la pao vous vous rapelez de la bonne odeur d'ammoniac des bac de develloppement des flasheuses un truc a ce gerber dessus.
Mark5 a écrit:Histoire de revenir au sujet initial, je vote contre les sauvegardes sur CD/DVD.
En effet, et en fonction des conditions de stockage, la durée de vie de ce type de support peut varier très fortement (de 1 à 10 facilement).
Les CD et DVD n'aiment pas :
- la lumière
- l'humidité
- les variations de température
lepoulpe a écrit:m'en fous le pls jeune ici c'est moi
Mark5 a écrit:Histoire de revenir au sujet initial, je vote contre les sauvegardes sur CD/DVD.
En effet, et en fonction des conditions de stockage, la durée de vie de ce type de support peut varier très fortement (de 1 à 10 facilement).
- la lumière
- l'humidité
Reno a écrit:Mark5 a écrit:Histoire de revenir au sujet initial, je vote contre les sauvegardes sur CD/DVD.
- la lumière
- l'humidité
Ah ben ça joue peut-être. Mes disques sont sous boîtiers, dans des boîtes, dans des placards… et ils bougent peu, sauf quand j'ai besoin de ressortir un dossier.
lautromi a écrit:Mark5 a écrit:Histoire de revenir au sujet initial, je vote contre les sauvegardes sur CD/DVD.
- la lumière
- l'humidité
Ca y est, ma crise identitaire est terminée . Merci Mark5, je suis en fait un DVD.
( ayant une haute estime de moi, j'écarte l'hypothèse CD)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités