Et puis il fait pousser Mme à allaiter Messieurs. ça lui fait perdre ses kilos pris pendant la grossese plus vite et plus facilement.
Ma femme est maintenant plus mince qu'avant de tomber enceinte...
bichondoufs a écrit:Pour emmener au boulot pour votre gouter, ou pour donner au collegues.
bichondoufs a écrit:Salut les copines,
au Panama, comme dans toute l´amerique latine et comme aux staïtseu, la césarienne est la métode d´accouchement préférée des médecins et de la populace.
90% des accouchements se font ainsi. C´est presque choquant pour un Francais.
Quand j´en parle, on me dit "il n´y a que les pauvres et les animaux qui accouchent pas par césarienne..."
Bref, c´est la croix et la baniere pour trouver un gyneco qui accepte de pratiquer l´accouchement des pauvres.
Avantages de la césarienne (pour le médecin): le médecin n´a pas a se lever a 2h du matin, l´accouchement est sur rdv; pas de complication: on sort le bébé, on arrache la tringlerie, on referme, et hop, apéro;
Les inconvénients: le corps ne sait pas qu´il a accouché, il se remet mal de la grossesse qui ne continue pas mais qui n´est pas arretée puisque rien n´est sorti; l´allaitement est presque impossible (on ne peut pas poser le bébé sur le ventre de la maman, sans accouchement par voie basse, la montée de lait est difficile; on ne peut pas faire 1548 césariennes sur la meme femme (en France, je crois que c´est 2 maximum; c´est une operation chirugicale, un accouchement naturel, non, puisqu´on peut accoucher dans son salon.
Bref, le gyneco de ma femme a dit que ca ne lui posait pas de probleme. Je vais le cuisiner le loustic.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités