Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Panama

Messagepar ThomasBXL » 19 Sep 2014, 17:54

Et puis il fait pousser Mme à allaiter Messieurs. ça lui fait perdre ses kilos pris pendant la grossese plus vite et plus facilement.

Ma femme est maintenant plus mince qu'avant de tomber enceinte...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar bichondoufs » 19 Sep 2014, 17:59

j´ai gouté, j´en ferais pas des orgies.

ca a un gout de lait concenté nestlé de randonneurs.

Il y a aussi des pompes manuelles pour "exprimer" (c´est comme ca qu´on dit) le lait. ca s´apelle un tire-lait:
Image

Pour emmener au boulot pour votre gouter, ou pour donner au collegues.

ca peut se congeler sans perdre ses proprietés.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Sep 2014, 18:05

bichondoufs a écrit:Pour emmener au boulot pour votre gouter, ou pour donner au collegues.

msp_lol
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 19 Sep 2014, 18:27

bichondoufs a écrit:Salut les copines,
au Panama, comme dans toute l´amerique latine et comme aux staïtseu, la césarienne est la métode d´accouchement préférée des médecins et de la populace.
90% des accouchements se font ainsi. C´est presque choquant pour un Francais.

Quand j´en parle, on me dit "il n´y a que les pauvres et les animaux qui accouchent pas par césarienne..."

Bref, c´est la croix et la baniere pour trouver un gyneco qui accepte de pratiquer l´accouchement des pauvres.
Avantages de la césarienne (pour le médecin): le médecin n´a pas a se lever a 2h du matin, l´accouchement est sur rdv; pas de complication: on sort le bébé, on arrache la tringlerie, on referme, et hop, apéro;
Les inconvénients: le corps ne sait pas qu´il a accouché, il se remet mal de la grossesse qui ne continue pas mais qui n´est pas arretée puisque rien n´est sorti; l´allaitement est presque impossible (on ne peut pas poser le bébé sur le ventre de la maman, sans accouchement par voie basse, la montée de lait est difficile; on ne peut pas faire 1548 césariennes sur la meme femme (en France, je crois que c´est 2 maximum; c´est une operation chirugicale, un accouchement naturel, non, puisqu´on peut accoucher dans son salon.

Bref, le gyneco de ma femme a dit que ca ne lui posait pas de probleme. Je vais le cuisiner le loustic.

T'inquiète c'était la même pour mon fils en Afrique du sud et on a trouvé un Gynéco nickel, faut juste bien chercher :ugeek:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 19 Sep 2014, 18:31

mais, de toute facon, c´est une fille!!!!
:icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 19 Sep 2014, 20:14

bichondoufs a écrit:Il y a aussi des pompes manuelles pour "exprimer" (c´est comme ca qu´on dit) le lait. ca s´apelle un tire-lait:
Image

Dis donc, pas mal Madame Bichon... msp_love
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 19 Sep 2014, 20:16

la mienne est mieux encore
:aras_qui:

msp_wub
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 19 Sep 2014, 20:29

Elle a un troisième sein ???

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 19 Sep 2014, 20:32

c´est pas le nombre de seins qui fait tout, hein.
elle ressemble plus au mannequin qui est derriere la dame en rouge.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 19 Sep 2014, 20:38

Alors un conseil, sois sage ! :lol:
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet