gggggrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRR
Elles commencent à me gonfler ces Seiko Monster !!!
Déjà hier soir j'ai mis une plombe pour ajuster leur fichu bracelet parce qu'ils ont eu la magnifique idée d'y coller des aiguilles avec un système bien particulier, un petit cylindre tout fin à chaque extrémité de l'aiguille. Quel enfer pour remettre le tout comme il faut, j'ai jamais vu un système aussi désastreux ! (attention je ne remets pas en question la qualité du bracelet en lui-même)
Là ce soir, je rentre après une journée biiiiiiiiien chargée, je me dis chouette je vais faire mon petit mod...
Ben que dalle, j'ai surtout fait deux belles rayures sous la montre, parce que j'ai un outil de...

et que c'est hyper chaud à ouvrir une Monster, et pourtant j'ai déjà ouvert d'autres montres et j'avais pris mes précautions pour faire gaffe.
Donc résultats : pas de montres ouvertes, pas de mod, deux rayures, ça me saoule. Je sais pas ce que je vais faire du coup, ça me sort par les yeux. Faudrait que je commande un vrai bon outil ouvre-montre avec embouts multiples. Et vas-y que je dépense encore comme un imbécile.