Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 11 Aoû 2014, 21:40

Fishbed a écrit:
ThomasBXL a écrit:Sur ma Citizen j'ai mis les jours en chinois... Assez fun en fait

C'est pas du chinois ! Citizen c'est japonais ! :mrgreen:

@+Fishbed

sereymon02 a écrit:dato en kanji c'est top!! et il me semble qu'ils aient des caracteres en commun pour les chiffres..

Quand je disais qu'il fallait qu'il apprenne à les lire... :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 11 Aoû 2014, 21:59

Après moulues recherches je peux confirmer qu'à part l'anglais ma citizen propose également le chinois. Pas le Kanji comme Danlam et moi pensions mais bien du chinois. Comme quoi...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 11 Aoû 2014, 22:02

N'empêche que c'est tout aussi illisible :angel4:

Allez zou faut que ça parte (et si possible avec le reste...) : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=10502
Les prix sont plus qu'honnêtes !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 00:51

Seiko SRP311

Image
Image
Image
Image
Image
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 12 Aoû 2014, 11:04

C'est une vraie torche!!! :sunny:
Guigui 57

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 12:46

C'est ce que je me disais, ma meilleure lampe de poche après mes MagLite :mrgreen:
Fana
Dément

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 19:38

gggggrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRR :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

Elles commencent à me gonfler ces Seiko Monster !!! :cussing:

Déjà hier soir j'ai mis une plombe pour ajuster leur fichu bracelet parce qu'ils ont eu la magnifique idée d'y coller des aiguilles avec un système bien particulier, un petit cylindre tout fin à chaque extrémité de l'aiguille. Quel enfer pour remettre le tout comme il faut, j'ai jamais vu un système aussi désastreux ! (attention je ne remets pas en question la qualité du bracelet en lui-même)

Là ce soir, je rentre après une journée biiiiiiiiien chargée, je me dis chouette je vais faire mon petit mod...
Ben que dalle, j'ai surtout fait deux belles rayures sous la montre, parce que j'ai un outil de... :cartonrouge: et que c'est hyper chaud à ouvrir une Monster, et pourtant j'ai déjà ouvert d'autres montres et j'avais pris mes précautions pour faire gaffe.

Donc résultats : pas de montres ouvertes, pas de mod, deux rayures, ça me saoule. Je sais pas ce que je vais faire du coup, ça me sort par les yeux. Faudrait que je commande un vrai bon outil ouvre-montre avec embouts multiples. Et vas-y que je dépense encore comme un imbécile.

:banging:
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 19:43

Gant de vaisselle??? Même si pour la première ouverture je pense que ce sera chaud... Courage
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 19:46

J'ai essayé et c'est impossible. C'est Excalibur !
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 19:48

Donne les moi... ;-)
C'est que ce ne sont pas des montres pour toi mais des montres d'hommes avec de vrais poignets!!! Na
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux