Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Fischm » 16 Juil 2014, 01:15

Oui, mais parfois, avec les chinois, on a des déconvenues.

Après la réception d'un montre qui ne marche pas, un vendeur me propose carrément une poignée de gravillons avant de me la mettre profond. Extraits :

Fischm a écrit:Hello Candy, I just received the package. The watch is very beautiful, but don't work. The second's hand is blocked, and you do not hear ticking.
candy Yang a écrit:we have QC to check the watch to go at least 24 hours before sending out. i think it is thew watch have not enough power to start up . pls shake the watch for some time(may 20 to 30 times) or you can winding the watch by the crown. it will start to work. Thanks.
Fischm a écrit:I have already made it (i've got many automatic watches), but it don't works !
I think the mechanism is blocked.
candy Yang a écrit:hi friend, All the watches we have qc check carefully before sending out, the image you sent cannot see the problem, we have below solution for you choose either 1 or 2 okey,
option1)we refund you US$15 to you, you take the watch to the repair place to get it repaired. I think it is not hard for repairmen.
option2)we will replace you a new item after you return this watch to my china address by post,
Regards
Fischm a écrit:I don't accept your option 1, because i paid for a functionally watch. It isn't my fault, if the watch don't work normally. And incidentally, if you think it is not difficult to repair is that you are thinking that the watch can not work. Further in France, a watchmaker will never make any repairs for less than 35 €.
I don't accept your option 2, because the shipping cost to China from France is 27,65€ without recommandation and the order total is 25,16€.
So I ask you a full refund.

J'attends la réponse.

Bon Google est un peu mon ami, sur ce coup là. Mais j'estime que je n'ai pas à payer 14€ sur 25€ pour un objet qui ne fonctionne pas.

J'ajoute que, vu l'emballage superlatif, la montre n'a pas été contrôlée avant son envoi (ou alors par un employé aveugle et sourd à la fois).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar athanase » 16 Juil 2014, 07:32

Tu l'as dit toi même, tu as déjà plusieurs montres, alors de quoi tu te plains. Tu n'as qu'à en prendre une autre. Non mais, ces clients se prennent pour qui ? ? ?
athanase

Messagepar Fischm » 16 Juil 2014, 09:55

athanase a écrit:Tu l'as dit toi même, tu as déjà plusieurs montres, alors de quoi tu te plains. Tu n'as qu'à en prendre une autre. Non mais, ces clients se prennent pour qui ? ? ?

C'est pas faux.

Donne-moi ta Zenith Prime, tu as déjà d'autres montres ! :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 16 Juil 2014, 09:58

Image

Sinon… Solution 3… Il te rembourse les frais de retour ainsi que la montre :angel4:

Et toi aussi tu vas bien contrôler le retour de la petite…
zetiabo

Messagepar Fischm » 16 Juil 2014, 10:11

Image
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Danlam » 16 Juil 2014, 12:23

L'est repassé sur TMC "Il était une fois dans l'Ouest"....quel film !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar dcm890 » 18 Juil 2014, 13:48

gros coup de gueule envers ces put... de bus de la RTM qui ne se serrent pas à leur droite, donc obligé de donner un coup de volant pour l'éviter et paf une belle jante arrière de flinguée, trois marques sur la jante dont une belle bien marquée de 10cms, j'espère trouver un réparateur parce que ça m'a mis les boules .............. et tout ça pour aller acheter du pinard, z'ont raison : boire ou conduire il faut choisir :(
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2014, 19:20

et ben moi je vais gueuler (encore) contre ces cornards de parisien et de parisienne qui manifestement ne se lavent pas assez, merde il fait chaud les transport en commun c'est deja penible par ce temps alors si en plus c''est pour avoir des odeurs de transpi des 8 heures du mat ca me gonfle. et le soir c'est pire. ptain je suis le seul a prendre deux douche par jour par ce temps a foutre du deo et a me parfumer tout les matins le top etant le type se baladans en basket toute la journée et ce mettant pieds nus dans la rame de rer le soir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 18 Juil 2014, 19:28

dcm890 a écrit:gros coup de gueule envers ces put... de bus de la RTM qui ne se serrent pas à leur droite, donc obligé de donner un coup de volant pour l'éviter et paf une belle jante arrière de flinguée, trois marques sur la jante dont une belle bien marquée de 10cms, j'espère trouver un réparateur parce que ça m'a mis les boules .............. et tout ça pour aller acheter du pinard, z'ont raison : boire ou conduire il faut choisir :(

Ah...Mer.. Bon après sans les défendre, un bus c'est 2.5 m de large et sur Marseille il y a des voies qui ne font que 2.50 de large ....donc forcément. :banging:

lepoulpe a écrit:et ben moi je vais gueuler (encore) contre ces cornards de parisien et de parisienne qui manifestement ne se lavent pas assez, merde il fait chaud les transport en commun c'est deja penible par ce temps alors si en plus c''est pour avoir des odeurs de transpi des 8 heures du mat ca me gonfle. et le soir c'est pire. ptain je suis le seul a prendre deux douche par jour par ce temps a foutre du deo et a me parfumer tout les matins le top etant le type se baladans en basket toute la journée et ce mettant pieds nus dans la rame de rer le soir.

Plains toi... tu supportes (ou pas) :banging: 1h30 max par jours les odeurs corporels de nos con-generes, fut un temps c'était mon quotidien 7 heures par jour sur le 258... Bah franchement....je regrette rien :angel4:
landrover

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 20 Juil 2014, 19:25

lepoulpe a écrit:et ben moi je vais gueuler (encore) contre ces cornards de parisien et de parisienne qui manifestement ne se lavent pas assez, merde il fait chaud les transport en commun c'est deja penible par ce temps alors si en plus c''est pour avoir des odeurs de transpi des 8 heures du mat ca me gonfle. et le soir c'est pire. ptain je suis le seul a prendre deux douche par jour par ce temps a foutre du deo et a me parfumer tout les matins le top etant le type se baladans en basket toute la journée et ce mettant pieds nus dans la rame de rer le soir.

La saleté en France, c'est l'union sacré, certes beaucoup de gens se lavent tous les jours, mais tous les jours tu croises des gens, hommes ou femmes qui fouettent au dela de la transpiration, quelque chose de l'ordre du cadavre , j'ai vécu 45 ans à Paris, métro, lieux publics etc.... ici en zone peri urbaine du Sud, c'est vraiment pas mieux, en bonus j'ai droit au supermarché au mycoses d'ongle de pieds en tong plus longtemps que dans la capitale, la saison s'étire de mai à fin septembre...... :cartonrouge: :icon_rapide:
Dernière édition par Danlam le 20 Juil 2014, 22:37, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet