Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 11:24

gné ?
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar elvenpath76 » 04 Juil 2014, 11:27

lepoulpe a écrit:ah c'est toujours beau de voir un point godwin en approche. perso je me contrefous de cette coupe du monde royalment j'ai quand meme regarder le match allemagne algerie avec un certain plaisir.

Je vois rien en approche qui pourrait justifier qu'on en arrive la...
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Juil 2014, 12:36

elvenpath76 a écrit:
lepoulpe a écrit:ah c'est toujours beau de voir un point godwin en approche. perso je me contrefous de cette coupe du monde royalment j'ai quand meme regarder le match allemagne algerie avec un certain plaisir.

Je vois rien en approche qui pourrait justifier qu'on en arrive la...

moi non plus, c'est pas parce qu'on affronte les nazis ce soir que ça veut dire qu'on qu'on s'en approche :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 12:55

Ce n'est que du sport.
à la base ce sont 22 mecs qui courent après un ballon et quand ils l'ont ils le passent à qqn d'autre...

J'ai toujours eu du mal à comprendre comment ça pouvait dans certains dégénérer comme parfois (hooligan, violence,...)

Oui j'étais au bord de la crise de nerfs mardi lors du match des Belges, mais JAMAIS je n'aurais rien cassé si ils avaient perdu. Tout au plus déçu, meme fortement déçu..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar Danlam » 04 Juil 2014, 13:08

Jack, avouons qu'à part quelques match, en regard du nombre joués, ça fait peu. Les équipes Africaines , seules deux ont fait un beau parcours, Algérie et Ghana, oui les équipes AmSud ont fait le spectacles et encore., les ténors sont rasoirs, Brésil Argentine viva Colombie, Chili..... les USA méritaient un 1/4 de final pour le fighting spirit. Les européens à la rue, c'est tout de suite moins attrayant vu d'ici, ça joue sur la perception qu'on a de cette coupe, lointaine. Globalement mon sentiment ce sont des matches tendus tactiques et coachés. mais dans l'ensemble pas très captivants. De plus , plus de musique dans les stades, merci la FIFA , moi qui croyait qu'on allait rien entendre des commentaires tellement les orchestres de samba allaient donner...., c'est peut être ça le foot d'aujourd'hui, plus aseptisé. Ca n'est que mon ressenti, on fera les comptes à la fin. Allez France et pensée aux Belges amis et suisses.

Lepoulpe et NicO, j'me suis renversé mon café avec le point Godwin et les nazis....:D
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar athanase » 04 Juil 2014, 13:23

Après avoir vu quelques matches, il me semble que le problème principal dans le foot, c'est que c'est souvent l'arbitre qui décide qui sera le vainqueur, à grand renfort de penalties et cartons rouges imaginaires ou opportunément ignorés. Les arbitres prenant leurs instructions de la FIFA et la FIFA des sponsors, on a l'impression d'une grande mascarade. Que demande le peuple ? Du pain et des jeux !
athanase

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 13:33

rien de bien nouveau sous le soleil en sorte.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar athanase » 04 Juil 2014, 13:40

Oui. Tu as raison. Rien de bien nouveau. Passionnons-nous donc pour cette exaltation d'un chauvinisme bien manipulé. Les rabat-joie n'ont qu'à bien se tenir.
athanase

Messagepar nic0 » 04 Juil 2014, 13:57

:cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2014, 14:36

Péremptoire : Qui affirme ses opinions sans autres considérations, sans réplique possible
mes arguments :

Les arguments à la mode :

La seule chose que sait faire robben : accélérer et faire un crochet

Donc oui j'utilise un ton péremptoire.Mais bon si des gens pensent que c'est spectaculaire, alors pas de problème les gars.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet