Jack, avouons qu'à part quelques match, en regard du nombre joués, ça fait peu. Les équipes Africaines , seules deux ont fait un beau parcours, Algérie et Ghana, oui les équipes AmSud ont fait le spectacles et encore., les ténors sont rasoirs, Brésil Argentine viva Colombie, Chili..... les USA méritaient un 1/4 de final pour le fighting spirit. Les européens à la rue, c'est tout de suite moins attrayant vu d'ici, ça joue sur la perception qu'on a de cette coupe, lointaine. Globalement mon sentiment ce sont des matches tendus tactiques et coachés. mais dans l'ensemble pas très captivants. De plus , plus de musique dans les stades, merci la FIFA , moi qui croyait qu'on allait rien entendre des commentaires tellement les orchestres de samba allaient donner...., c'est peut être ça le foot d'aujourd'hui, plus aseptisé. Ca n'est que mon ressenti, on fera les comptes à la fin. Allez France et pensée aux Belges amis et suisses.
Lepoulpe et NicO, j'me suis renversé mon café avec le point Godwin et les nazis....

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...