bichondoufs a écrit:je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.
Sauf que cette fois-ci, vu que madame est enceinte, a mal au ventre et gerbe sans arrêt, je suis seul.
Heureusement, j'ai ma tool/daylywatch
bromyeta a écrit:bichondoufs a écrit:je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.
Sauf que cette fois-ci, vu que madame est enceinte, a mal au ventre et gerbe sans arrêt, je suis seul.
Heureusement, j'ai ma tool/daylywatch
Tu devrais lui faire la même remarque que la gynéco de ma femme il y a quelques années, quand elle se tordait de douleurs à 6 mois: "vous savez Madame, au Moyen Age, les femmes enceintes travaillaient dans les champs et ne se plaignaient pas"
Mets la aux cartons, gerber n'empêche pas de scotcher
Reno a écrit:
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
Reno a écrit:Sérieux, ça me fous la chiasse… j'ai été strictement sédentaire pendant 40 ans (enfin hormis deux micro-déménagements dans la même rue en 1994 et 1998), et là, je vais devoir rebouger pour la deuxième fois en 4 ansrage.
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités