Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 16 Juin 2014, 09:52

Si, ça va, c'est juste que la perspective de devoir déménager dans les mois qui viennent m'enchante modérément :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 16 Juin 2014, 10:00

Tien, pareil que toi.... ça me mets en joie ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 16 Juin 2014, 10:07

Sérieux, ça me fous la chiasse… j'ai été strictement sédentaire pendant 40 ans (enfin hormis deux micro-déménagements dans la même rue en 1994 et 1998), et là, je vais devoir rebouger pour la deuxième fois en 4 ans :evil: rage.

Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
Reno
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 16 Juin 2014, 10:14

bichondoufs a écrit:je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.
Sauf que cette fois-ci, vu que madame est enceinte, a mal au ventre et gerbe sans arrêt, je suis seul.

Heureusement, j'ai ma tool/daylywatch

Tu devrais lui faire la même remarque que la gynéco de ma femme il y a quelques années, quand elle se tordait de douleurs à 6 mois: "vous savez Madame, au Moyen Age, les femmes enceintes travaillaient dans les champs et ne se plaignaient pas"
Mets la aux cartons, gerber n'empêche pas de scotcher :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2014, 10:19

arf c'est chiant les demmenagement. je ne sais pas ou tu est geographiquement mais un bon plan qui ne coute pas trop cher y compris pour aider a faire les cartons

http://www.desbrasenplus.com/?gclid=CN76vPn6_b4CFW3HtAodpBEAuw
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2014, 10:21

bromyeta a écrit:
bichondoufs a écrit:je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.
Sauf que cette fois-ci, vu que madame est enceinte, a mal au ventre et gerbe sans arrêt, je suis seul.

Heureusement, j'ai ma tool/daylywatch

Tu devrais lui faire la même remarque que la gynéco de ma femme il y a quelques années, quand elle se tordait de douleurs à 6 mois: "vous savez Madame, au Moyen Age, les femmes enceintes travaillaient dans les champs et ne se plaignaient pas"
Mets la aux cartons, gerber n'empêche pas de scotcher :lol:

quelle remarque a la con, c'est a cause de gyneco comme cela que je suis née a 5 mois et demi que j'ai failli crever a la naissance et que depuis je me colle des problemes de snté qui me poursuiveront toute ma vie...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 16 Juin 2014, 11:15

Je titille un bleu :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar brakmar33 » 16 Juin 2014, 12:51

je fouille dans mon nez en lisant ce sujet ....

voilà ça meritait un message

mdrrrrrr
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 16 Juin 2014, 13:04

Reno a écrit:
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.

Je vois parfaitement ce que tu veux dire....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Emma Peel » 16 Juin 2014, 17:13

Reno a écrit:Sérieux, ça me fous la chiasse… j'ai été strictement sédentaire pendant 40 ans (enfin hormis deux micro-déménagements dans la même rue en 1994 et 1998), et là, je vais devoir rebouger pour la deuxième fois en 4 ans :evil: rage.

Tu sais ce qu'elle te dit le mal absolu ? :diablo_ani_fire: difus_dance
Petit un : arrête de râler !
Petit 2 : et moi tu crois pas que j'en ai fait des déménagements, pov' petite chose minuscule ?
Petit 3 : tu veux redevenir célibataire ?
Petit 4 : il est l'heure de gouter : descend !
Emma Peel
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet