Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Elle ne laisse pas indifférent ces balgelsport
C'est juste qu'à 26€, je ne sais pas dire non à une montre 100% acier, qui a peut-être une chance sur dix d'arriver sans défauts
Tu vois, tu avoues. Tu es faible.

Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Elle ne laisse pas indifférent ces balgelsport
C'est juste qu'à 26€, je ne sais pas dire non à une montre 100% acier, qui a peut-être une chance sur dix d'arriver sans défauts
Reno a écrit:![]()
zapotec a écrit:L'ai prise en noir Reno du coup suite aux echanges sur ALPHA/BAGEL faut que je vois ça de mes yeux
LPHT a écrit:lepoulpe a écrit:bien, bravo, j'espere que l'on aura quand meme droit un jour a une belle revue, et par curiosité mal palcer tu a toucher la montre a combien?
Aucune idée du Prix, je ne connais pas le Prix d'un Cadeau, mais d'aprés mon Gendre, moins cher que celle d'occassion en France, la revue sera faite quand j'aurais recue mon Naton Cuir de chez EspritNato et surtout si il fait beau et si j'ai le temps ce week end pour sortir l'APN.LPHT a écrit:Alors je rapelle que j'ai descendu le prix à 120 euro uniquement pour ce week-end et Mr Karo me demande de patienter 2 ou 3 jours le temps qu'il fasse un transfert de son compte bancaire a son compte Paypal pour eviter de payer 4 euro de frais Paypal, mais il a du mal a comprendre que j'ai descendu le prix pour vendre la montre rapidement ce Week-end car j'ai besoin de fond sur mon compte Paypal (pour justement eviter de transferer de l'argent de mon compte bancaire a mon compte paypal) car je dois faire un transfert paypal ce week end a ma fille qui est à Shanghai, voila, je pense que c'est relativement simple à comprendre.
Suite à mon annonce sur le CDA, j'ai meme une personne qui m'a proposé 150 euro avec un reglement par cheque et j'ai refusé.
whysea a écrit:
j'avais râté ça : dis moi pas que c'est pas vrai - on se laisse donc aller à quelques clics audacieux
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités