Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Fischm » 20 Mai 2014, 14:50

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Elle ne laisse pas indifférent ces balgelsport msp_thumbup

C'est juste qu'à 26€, je ne sais pas dire non à une montre 100% acier, qui a peut-être une chance sur dix d'arriver sans défauts :lol:

Tu vois, tu avoues. Tu es faible. :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Mai 2014, 14:56

:oops:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 20 Mai 2014, 14:58

Reno a écrit: :oops:

:whip:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zapotec » 20 Mai 2014, 17:25

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Elle ne laisse pas indifférent ces balgelsport msp_thumbup

C'est juste qu'à 26€, je ne sais pas dire non à une montre 100% acier, qui a peut-être une chance sur dix d'arriver sans défauts :lol:

:lol: L'ai prise en noir Reno du coup suite aux echanges sur ALPHA/BAGEL faut que je vois ça de mes yeux :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Mai 2014, 17:28

zapotec a écrit: :lol: L'ai prise en noir Reno du coup suite aux echanges sur ALPHA/BAGEL faut que je vois ça de mes yeux :mrgreen:

C'est à cause de ça que j'ai craqué :icon_ronchon:

Il me semblait pourtant que j'avais réussi à me convaincre que les Daytonas "modernes" ne me plaisaient pas… mais là c'est pas pareil, elle est pas chère :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar landrover » 21 Mai 2014, 04:49

LPHT a écrit:
lepoulpe a écrit:bien, bravo, j'espere que l'on aura quand meme droit un jour a une belle revue, et par curiosité mal palcer tu a toucher la montre a combien?

Aucune idée du Prix, je ne connais pas le Prix d'un Cadeau, mais d'aprés mon Gendre, moins cher que celle d'occassion en France, la revue sera faite quand j'aurais recue mon Naton Cuir de chez EspritNato et surtout si il fait beau et si j'ai le temps ce week end pour sortir l'APN.

LPHT a écrit:Alors je rapelle que j'ai descendu le prix à 120 euro uniquement pour ce week-end et Mr Karo me demande de patienter 2 ou 3 jours le temps qu'il fasse un transfert de son compte bancaire a son compte Paypal pour eviter de payer 4 euro de frais Paypal, mais il a du mal a comprendre que j'ai descendu le prix pour vendre la montre rapidement ce Week-end car j'ai besoin de fond sur mon compte Paypal (pour justement eviter de transferer de l'argent de mon compte bancaire a mon compte paypal) car je dois faire un transfert paypal ce week end a ma fille qui est à Shanghai, voila, je pense que c'est relativement simple à comprendre.

Suite à mon annonce sur le CDA, j'ai meme une personne qui m'a proposé 150 euro avec un reglement par cheque et j'ai refusé.

Je pensais que tu vendais tes " mods" pour effectuer un virement à ta fille pour ta bb...c'est un cadeau mais c'est toi qui paye :icon_gratgrat: ???
landrover

Messagepar whysea » 21 Mai 2014, 08:14

Reno a écrit:Parce que bon : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

j'avais râté ça : dis moi pas que c'est pas vrai - on se laisse donc aller à quelques clics audacieux :think:
whysea
Modérateur Global

Messagepar elvenpath76 » 21 Mai 2014, 08:30

J'attends :

Stopwatch début juin

Mortima cette semaine

Et je risque de revendre les montres que j'utilise pas/porte pas afin de rester à 10 montres
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Mai 2014, 08:37

whysea a écrit:
Reno a écrit:Parce que bon : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

j'avais râté ça : dis moi pas que c'est pas vrai - on se laisse donc aller à quelques clics audacieux :think:

Et j'ai reçu ce matin l'avis d'expédition, et les mots rassurants du vendeur qui m'assure que la montre a été "vérifiée" avant d'être expédiée difus_banana

Ça va être de la Bagel de compétition difus_hunter difus_yes :blob8: difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar elvenpath76 » 21 Mai 2014, 08:39

J'ai toujours pas reçu ma réexpédition moi...

Semaine prochaine j'demande un total refund ça fera 6 semaines
elvenpath76
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux