Sinon, y a ça :

libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel![]()
LJM a écrit:zetiabo a écrit:@ LJM
![]()
![]()
(quel tentateur ce Mr Qui…)
J'ai trouvé ça pour l'étoffer un peu......![]()

dr who a écrit:très chouette boite de remplacement, mais je trouvais justement l'intérêt de ce modèle, est justement l'état du boitier, il est tellement abîmé qu'il en devient merveilleux.

Histoire de souligner cette hommage à la Chine médiévale!dr who a écrit:très chouette boite de remplacement
zetiabo a écrit:@ Libellule
Bha au pire tu regardes sur l'abeille pour un boitier…
Sinon solution 2… Le re plaquage made in Conrad…
En Or blanc, ou argent…
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5305 ... view1&rb=1
chezjoe a écrit:libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel![]()
J'avais loupé ça! waouh![]()
libellule70 a écrit:chezjoe a écrit:libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel![]()
J'avais loupé ça! waouh![]()
Je suis pratiquement sûr de pouvoir en redémarrer au minimum 3 ou 4 sur le lot, comme sur le lot précédent où 5 des 11 montres fonctionnent à nouveau, le reste servant de donneurs d'organes![]()
Les deux petites électroniques embarquent un mouvement RE50 dont j'ai déjà un exemplaire dont les les de balancier sont bons...
Pareil pour le R184![]()
Les petits mouvements ne nécessitent souvent qu'un bon décrassage, car ils sont moins sujets à la casse.
De toute manière, c'est toujours bien d'avoir des pièces de rechange pour un autre dépannage

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités