Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

23 Avr 2014, 18:36

Ah très bien, je peux témoigner, ça marche fort bien sur les petites montres (ici sur une 16mm d'entrecornes) :

Image

Sinon, y a ça :

Image

23 Avr 2014, 21:20

Ben moa j'aime pô :cry: (désolé)

23 Avr 2014, 23:56

libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel :aras_qui:
Image

J'avais loupé ça! waouh :shock: :thumbsup:

24 Avr 2014, 00:01

LJM a écrit:
zetiabo a écrit:@ LJM
:thumbsup: :icon_respect:
(quel tentateur ce Mr Qui…)

J'ai trouvé ça pour l'étoffer un peu...... :P

Image

I like! :thumbsup:

24 Avr 2014, 01:46

très chouette boite de remplacement, mais je trouvais justement l'intérêt de ce modèle, est justement l'état du boitier, il est tellement abîmé qu'il en devient merveilleux.

Image

24 Avr 2014, 01:53

dr who a écrit:très chouette boite de remplacement, mais je trouvais justement l'intérêt de ce modèle, est justement l'état du boitier, il est tellement abîmé qu'il en devient merveilleux.

Image

Vraiment chouette cette vintage! msp_thumbup
:!: J'aime beaucoup le vert à l’intérieure des aiguilles rappelant la pierre de jade! difus_good

EDIT: je la verrais bien sur un nato rouge avec boucle dorée... difus_24 Histoire de souligner cette hommage à la Chine médiévale!

24 Avr 2014, 07:38

dr who a écrit:très chouette boite de remplacement

Nan, là c'est la photo du vendeur et le boitier n'est là que pour imager, pas vendu avec et bien sur je garde la montre telle quelle, elle est vraiment trop sympa comme ça.............. :P

24 Avr 2014, 08:26

zetiabo a écrit:@ Libellule
Bha au pire tu regardes sur l'abeille pour un boitier…
Sinon solution 2… Le re plaquage made in Conrad…
En Or blanc, ou argent…
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5305 ... view1&rb=1

Ça marche bien ce truc ? Quelqu'un a déjà essayé ?

24 Avr 2014, 13:19

chezjoe a écrit:
libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel :aras_qui:
Image

Je suis pratiquement sûr de pouvoir en redémarrer au minimum 3 ou 4 sur le lot, comme sur le lot précédent où 5 des 11 montres fonctionnent à nouveau, le reste servant de donneurs d'organes ;)
Les deux petites électroniques embarquent un mouvement RE50 dont j'ai déjà un exemplaire dont les les de balancier sont bons...
Pareil pour le R148 :thumbsup:
Les petits mouvements comme le T15 par exemple, ne nécessitent souvent qu'un bon décrassage, car ils sont moins sujets à la casse.
De toute manière, c'est toujours bien d'avoir des pièces de rechange pour un autre dépannage ;)
Dernière édition par libellule70 le 24 Avr 2014, 13:24, édité 1 fois au total.

24 Avr 2014, 13:20

libellule70 a écrit:
chezjoe a écrit:
Image

Je suis pratiquement sûr de pouvoir en redémarrer au minimum 3 ou 4 sur le lot, comme sur le lot précédent où 5 des 11 montres fonctionnent à nouveau, le reste servant de donneurs d'organes ;)
Les deux petites électroniques embarquent un mouvement RE50 dont j'ai déjà un exemplaire dont les les de balancier sont bons...
Pareil pour le R184 :thumbsup:
Les petits mouvements ne nécessitent souvent qu'un bon décrassage, car ils sont moins sujets à la casse.
De toute manière, c'est toujours bien d'avoir des pièces de rechange pour un autre dépannage ;)

miam j'aime beaucoup le gousset lip
Publier une réponse