En plus d'avoir réalisé la lumière des interviews (filmées), je me suis lancé dans une petite série de portraits. Et j'en ai sortie une série personnelles de "gueules" de cinéma (même s'ils ne sont pas tous acteurs). Tout en Noir & Blanc avec un style que je souhaite particulier (très cramé). Dites moi ce que vous en pensez !

Manuel Carballo par Adrien Michel, sur Flickr
Réalisateur espagnol de The Returned (le meilleur film que j'ai vu lors de cette édition).

Bobby Boermans par Adrien Michel, sur Flickr
Réalisateur de App. Film étonnant ou une application sur chaque smartphone de la salle est synchronisée avec le film et interagit une quinzaine de fois (coupures de presses, échanges de sms, plans supplémentaires). Intéressant mais pas transcendant (parce que le film peut se voir sans).

Tomas Lemarquis par Adrien Michel, sur Flickr
Acteur franco-islandais présent pour Three Day to Kill et qui est dans un film dont j'attends beaucoup : Snowpiercer (le Transperceneige).

Travis Stevens par Adrien Michel, sur Flickr
Membre du jury des longs-métrages et surtout producteur de 2 très bons films : Cheap Thrills et Big Ass Spider.

Michel Landi par Adrien Michel, sur Flickr
Très grand affichiste français (plus de 1500 affiches réalisées). Il est l'un des rares à avoir obtenu le César de la Meilleure Affiche (récompense aujourd'hui disparue). Une de mes plus belles rencontres du festival.
Si les interviews (en VOST) vous intéressent, vous les retrouverez à cette page (pas encore toutes, le temps de monter / sous-titrées les dernières) : Interviews FEFFS 2013
----------------------------------------------
En rentrant chez moi en fin d'après-midi j'avais mon appareil et j'ai fait 3 photos classiques :

L'Escargot par Adrien Michel, sur Flickr
L'escalier de l'hôtel ou nous avons fait les interviews.

Pavés Secs par Adrien Michel, sur Flickr

Pavés Mouillés par Adrien Michel, sur Flickr