athanase a écrit:Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).
athanase a écrit:Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).
LJM a écrit:@ scorp : merci pour cette délicate attention coté mise en scène............génial.......j'adore.........vraiment sympa........très touché..!!
...et les tofs...............
zetiabo a écrit:
Superbe et quel travail !!! Là on imagine le superbe boulot de LJM sur les cadrans carbon !
![]()
Et Scorp ! Quel mise en scène !
Respect les amis
zetiabo a écrit:lesmontres a écrit:…N'oublies pas de nous faire des photos, du moins plus que scorp, j'avais jamais fais gaffe à cette plongeuse qui n'a pas été beaucoup mise en valeur sur MGN!
C'est à cause du chat de Scorp !
Bouffeur de carte mémoire SD…
Les photos de la Sandoz sont dans le chat…
Sisisi… Ce n'est pas une blague hein ! C'est lui même qui le dit…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités