Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Radiomir Carbone made in LJM

Messagepar lesmontres » 16 Avr 2013, 18:24

Bravo scorp pour ces belles photos et cette montre sublime et félicitations à LJM sans qui ce projet n'aurait sans doute pas abouti et à lepoulpe qui a eu l'idée géniale de ce projet! :icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar LJM » 16 Avr 2013, 19:13

athanase a écrit:Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).

Là on est sur le standard de chez l'ami Manbu : le 6498, petite seconde à 6h, et 6497 il y a deux modèles : un plus classique et le "swan neck" que je trouve plus joli et du coup, j'ai opté pour celui là..... :)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 16 Avr 2013, 19:15

Merci beaucoup pour vos compliments ! :icon_respect: Faut dire que le sujet est pas mal non plus ! msp_thumbsup

athanase a écrit:Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).

En fait j'avais demandé à Luc la petite seconde à 6h (donc 6498), et la finition du mouvement est un pur hasard et ça me va très très bien comme ça. ;)

Edit : Grillé par Luc ! Ben voilà athanase tu sais tout.
Dernière édition par scorp78 le 16 Avr 2013, 19:17, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 16 Avr 2013, 19:16

@ scorp : merci pour cette délicate attention coté mise en scène............génial.......j'adore.........vraiment sympa...... :P ..très touché..!!

...et les tofs............... msp_thumbup
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 16 Avr 2013, 19:21

Pas de quoi mon pote, tu vas rigoler, j'ai fait cette revue la nuit dernière vers 4H00 du mat, pas moyen de dormir.... Je cherchais de quoi élaborer un truc sympa pour mettre la radiomir en valeur quand mes yeux se sont posés sur mes Jules Verne dans la biblio.... Ni une ni deux, j'ai trouvé que ça tombait sous le sens. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Et merci pour le compliments sur mes tofs. :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 16 Avr 2013, 19:28

LJM a écrit:@ scorp : merci pour cette délicate attention coté mise en scène............génial.......j'adore.........vraiment sympa...... :P ..très touché..!!

...et les tofs............... msp_thumbup

Moi j'aime pas les Radiomir LJM et les photos de montres…
Image

Sinon…
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiique, et quel travail !!! Là on imagine le superbe boulot de LJM sur les cadrans carbon !
:icon_respect:

Et Scorp ! Quel mise en scène !
Respect les amis msp_thumbsup
zetiabo

Messagepar lesmontres » 16 Avr 2013, 19:30

zetiabo a écrit:
Superbe et quel travail !!! Là on imagine le superbe boulot de LJM sur les cadrans carbon !
:icon_respect:

Et Scorp ! Quel mise en scène !
Respect les amis msp_thumbsup

Tu vois Z, son chat a régurgité la carte sd de scorp! :lol:
Ah j'ai retrouvé:

zetiabo a écrit:
lesmontres a écrit:…N'oublies pas de nous faire des photos, du moins plus que scorp ;) , j'avais jamais fais gaffe à cette plongeuse qui n'a pas été beaucoup mise en valeur sur MGN! :thumbsup:

C'est à cause du chat de Scorp ! Image

Bouffeur de carte mémoire SD…

Image

Les photos de la Sandoz sont dans le chat…
:mrgreen:

Sisisi… Ce n'est pas une blague hein ! C'est lui même qui le dit…

Ça Z, je m'en remet pas, quelle gueule il a ce chat, j'ai pleuré de rire!....
Dernière édition par lesmontres le 16 Avr 2013, 19:46, édité 2 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 16 Avr 2013, 19:34

Andouille ! :186d5539:

Merci Zet ! :thumbsup:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 18 Avr 2013, 03:25

:cry2: Chui malheureux ! difus_cray Chui tout déçu ! :cry2: Je pensais que ma petite revue aurait un peu plus de succès pour mettre ce projet bien haut dans le forum.... Ouiiiiiinnnnn
Même si mes tofs plaisent pas, m'en fout à la limite, c'est surtout pour porter haut les talents qui composent MGN......J'suis triste triste trise :cry2: :cry2:

si vous avez des kleenex en trop je suis preneur :mrgreen:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 18 Avr 2013, 07:47

Ah bé non, elles sont super tes photos, nous saluons tes efforts, on sait qu'avec ton pc qui rame, c'est une épreuve!
Donc bravo piyr tes photos et au lieu d'acheter une tocante, achètes toi un Mac la prochaine fous! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux