Collection : le jour ou j'en serai là...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
amateurqc
Passionné

Re: Collection : le jour ou j'en serai là...

Message par amateurqc »

je lui piquerais bien quelques grand seiko a ce mec. Penserais pas, qu'il s'en rende compte... :twisted:
basilou
Fou furieux

Message par basilou »

punaise....il y a de jolie pièce ,mais pas vue de parnis je vais lui proposé un echange,qui sait.........
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

uuuflle y'en a pour du pognon

c'est maladif la :shock:
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ouais, franchement, je pense qu'à ce stade ça ne sert pas à grand chose et qu'il y a pas mal de gueule. :roll:
Quand tu regardes les photos tu t'aperçois bien vite qu'il y en a un gros paquet qui se ressemble, plus les doublons. :roll:
Moi, déjà à quinze je ressers la collec' parce que je ne les mets pas toutes et que ça me gonfle de gâcher...
:evil:
:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

C'est vrai que passé un certain nombre ça devient difficile de toute les porter mais j'ai personnellement un problème (et pas uniquement pour les montres) : je suis incapable de revendre - a partir du moment ou j'ai tilté sur une montre et que je l'ai acheté, elle est condamnée à rester dans ma boite à montre même si je ne dois plus la mettre (tout au plus passera t elle dans une boite "secondaire") - donc si je continue au même rythme, j'ai un peu peur du futur :?
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :C'est vrai que passé un certain nombre ça devient difficile de toute les porter mais j'ai personnellement un problème (et pas uniquement pour les montres) : je suis incapable de revendre - a partir du moment ou j'ai tilté sur une montre et que je l'ai acheté, elle est condamnée à rester dans ma boite à montre même si je ne dois plus la mettre (tout au plus passera t elle dans une boite "secondaire") - donc si je continue au même rythme, j'ai un peu peur du futur :?

"C'est le premier pas qui coûte" comme on dit.
Moi je disais la même chose, mais je me suis défait de montres qui ne correspondaient plus à mes goûts pour financer l'achat d'une montre qui me corresponde mieux à cet instant là.
Ah, l'attachement forcené aux biens matériels... :mrgreen:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

.........le jour du changement d'heure été / hiver , il a intétêt à se lever tôt !!!!!!!!
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Il doit certainement poser au moins une semaine de vacances quand il s'y met :lol:
david94400
Passionné

Message par david94400 »

incroyable ce type, j'aurais pas imaginé que ça pouvait exister :o :o :o
On trouve les seiko dans les encombrants au japon ou quoi :icon_rapide: :icon_rapide: :icon_rapide:
Répondre