Collection : le jour ou j'en serai là...
Re: Collection : le jour ou j'en serai là...
je lui piquerais bien quelques grand seiko a ce mec. Penserais pas, qu'il s'en rende compte... 
punaise....il y a de jolie pièce ,mais pas vue de parnis je vais lui proposé un echange,qui sait.........
-
monsieurbaron
Ouais, franchement, je pense qu'à ce stade ça ne sert pas à grand chose et qu'il y a pas mal de gueule.
Quand tu regardes les photos tu t'aperçois bien vite qu'il y en a un gros paquet qui se ressemble, plus les doublons.
Moi, déjà à quinze je ressers la collec' parce que je ne les mets pas toutes et que ça me gonfle de gâcher...

Quand tu regardes les photos tu t'aperçois bien vite qu'il y en a un gros paquet qui se ressemble, plus les doublons.
Moi, déjà à quinze je ressers la collec' parce que je ne les mets pas toutes et que ça me gonfle de gâcher...
C'est vrai que passé un certain nombre ça devient difficile de toute les porter mais j'ai personnellement un problème (et pas uniquement pour les montres) : je suis incapable de revendre - a partir du moment ou j'ai tilté sur une montre et que je l'ai acheté, elle est condamnée à rester dans ma boite à montre même si je ne dois plus la mettre (tout au plus passera t elle dans une boite "secondaire") - donc si je continue au même rythme, j'ai un peu peur du futur 
-
monsieurbaron
whysea a écrit :C'est vrai que passé un certain nombre ça devient difficile de toute les porter mais j'ai personnellement un problème (et pas uniquement pour les montres) : je suis incapable de revendre - a partir du moment ou j'ai tilté sur une montre et que je l'ai acheté, elle est condamnée à rester dans ma boite à montre même si je ne dois plus la mettre (tout au plus passera t elle dans une boite "secondaire") - donc si je continue au même rythme, j'ai un peu peur du futur
"C'est le premier pas qui coûte" comme on dit.
Moi je disais la même chose, mais je me suis défait de montres qui ne correspondaient plus à mes goûts pour financer l'achat d'une montre qui me corresponde mieux à cet instant là.
Ah, l'attachement forcené aux biens matériels...
.........le jour du changement d'heure été / hiver , il a intétêt à se lever tôt !!!!!!!!
Il doit certainement poser au moins une semaine de vacances quand il s'y met 
- david94400
- Passionné
incroyable ce type, j'aurais pas imaginé que ça pouvait exister
On trouve les seiko dans les encombrants au japon ou quoi

On trouve les seiko dans les encombrants au japon ou quoi