Conseils pour photographier les montres

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Répondre
Untel
Modérateur Global

Re: Conseils pour photographier les montres

Message par Untel »

Belles photos.
On y voit que l'amerissage "alambiqué" des pélicans n'est pas qu'une légende. :mrgreen:
zetiabo

Message par zetiabo »

Vache ! Ce sont de beaux clichés ça !
:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

ac3 a écrit :
Reno a écrit : :msp_blink: ça fait beaucoup d'appareils.

Passionné de photos

1 - Animalier, l'EOS 7D me sert principalement pour les oiseaux en vol (AF de fou). aujourd'hui avec un Canon 70-300 f/4-5.6 L IS
2 - L'EOS 40D qui a précédé le 7D me sert principalement avec un super grand angle Tokina 11-16 f/2.8, je préfère le garder que de le brader 300 €, en plus, j'évite les poussières sur mon capteur à chaque changement d'objectif...
3 - Le Panasonic G3 est mon bloc note, associé à un pan cake de 20 mm, il tient dans la main, il tient dans la main...(Remember Coluche) :D :D :D

Un petit exemple de ce que peut faire un EOS 7d :

21 photos prises en 2,5 secondes..... Toutes nettes, y'en a pas un sur ce forum qui disait que l'AF ne sert à rien ??? :occasion18:

https://plus.google.com/photos/110744008308151654149/albums/5769037111259259521?authkey=CJXOmu3pvYq7xgE

Épatant msp_thumbup

Et au fait, je n'avais même pas remarqué que tu venais de nous rejoindre… alors BIENVENUE SUR MGN, ac3 :icon_bienvenue:
flex

Message par flex »

Pour photographier les montres, je préfère un fond gris, pas de reflets et j'utilise un bon appareil photo qui fait des supers makro ;)
Montre-moi ta montre qui montre l'heure
lautromi
Dément

Message par lautromi »

flex a écrit :Pour photographier les montres, je préfère un fond gris, pas de reflets et j'utilise un bon appareil photo qui fait des supers makro ;)

:neo7:

va-z-y, balance les photos ;) on aime ça les photos ici. difus_banana
ac3
Passionné

Message par ac3 »

flex a écrit :j'utilise un bon appareil photo qui fait des supers makro ;)

Et c'est quoi, un super appareil photo ?
Et c'est quoi des super
makro
macro ?

Il faut nous expliquer, à nous, néophytes, pour que nous puissions progresser !!! ;)
zetiabo

Message par zetiabo »

Moi aussi j'aime bien faire des supers maquereaux…
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Oué, au barbuc avec du beurre demi sel....Miam :atigrou:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Personellement, j'utilise l'olympus sz 31-mr , 16 M de pixels et zoom par 24, pour le prix je suis satisfait et pour les tofs de montres, ça va très vite...c'est cet appareil:
Image
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Bon,bon bon ! C'est bien beau tout ça et ça donne envie ! Mais voilà j'y connais rien ! :oops:

Mon appareil, un Canon Ixus 220hs, a maintenant l'écran fendu :cry2: , du coup, c'est pas terrible pour voir ce que l'on prend en photo :banging: Il m'en faut donc un autre mais j'aimerais un bon petit appareil plus performant que mon Canon , pas trop compliqué et capable du meilleur comme du...meilleur !

Bref dans un budget de 300-350€ je cherche un APN tout automatique (avec quand même la possibilité de passer en mode manuel) avec un bon rapport qualité/prix, que me conseilleriez-vous? Avez-vous des retours d'expérience? :icon_gratgrat:

Et est-ce que 300-350€ est suffisant ou vaut-il mieux taper juste au dessus pour passer dans une gamme bien supérieure?
Répondre