On y voit que l'amerissage "alambiqué" des pélicans n'est pas qu'une légende.
Conseils pour photographier les montres
Re: Conseils pour photographier les montres
Belles photos.
ac3 a écrit :Reno a écrit :ça fait beaucoup d'appareils.
Passionné de photos
1 - Animalier, l'EOS 7D me sert principalement pour les oiseaux en vol (AF de fou). aujourd'hui avec un Canon 70-300 f/4-5.6 L IS
2 - L'EOS 40D qui a précédé le 7D me sert principalement avec un super grand angle Tokina 11-16 f/2.8, je préfère le garder que de le brader 300 €, en plus, j'évite les poussières sur mon capteur à chaque changement d'objectif...
3 - Le Panasonic G3 est mon bloc note, associé à un pan cake de 20 mm, il tient dans la main, il tient dans la main...(Remember Coluche)![]()
![]()
![]()
Un petit exemple de ce que peut faire un EOS 7d :
21 photos prises en 2,5 secondes..... Toutes nettes, y'en a pas un sur ce forum qui disait que l'AF ne sert à rien ???![]()
https://plus.google.com/photos/110744008308151654149/albums/5769037111259259521?authkey=CJXOmu3pvYq7xgE
Épatant
Et au fait, je n'avais même pas remarqué que tu venais de nous rejoindre… alors BIENVENUE SUR MGN, ac3
Pour photographier les montres, je préfère un fond gris, pas de reflets et j'utilise un bon appareil photo qui fait des supers makro 
Montre-moi ta montre qui montre l'heure
flex a écrit :Pour photographier les montres, je préfère un fond gris, pas de reflets et j'utilise un bon appareil photo qui fait des supers makro

va-z-y, balance les photos

flex a écrit :j'utilise un bon appareil photo qui fait des supers makro
Et c'est quoi, un super appareil photo ?
Et c'est quoi des super
makro
macro ?Il faut nous expliquer, à nous, néophytes, pour que nous puissions progresser !!!
-
zetiabo
Moi aussi j'aime bien faire des supers maquereaux…

Oué, au barbuc avec du beurre demi sel....Miam 

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- lesmontres
- Modérateur Global
Personellement, j'utilise l'olympus sz 31-mr , 16 M de pixels et zoom par 24, pour le prix je suis satisfait et pour les tofs de montres, ça va très vite...c'est cet appareil:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bon,bon bon ! C'est bien beau tout ça et ça donne envie ! Mais voilà j'y connais rien !
Mon appareil, un Canon Ixus 220hs, a maintenant l'écran fendu
, du coup, c'est pas terrible pour voir ce que l'on prend en photo
Il m'en faut donc un autre mais j'aimerais un bon petit appareil plus performant que mon Canon , pas trop compliqué et capable du meilleur comme du...meilleur !
Bref dans un budget de 300-350€ je cherche un APN tout automatique (avec quand même la possibilité de passer en mode manuel) avec un bon rapport qualité/prix, que me conseilleriez-vous? Avez-vous des retours d'expérience?
Et est-ce que 300-350€ est suffisant ou vaut-il mieux taper juste au dessus pour passer dans une gamme bien supérieure?
Mon appareil, un Canon Ixus 220hs, a maintenant l'écran fendu
, du coup, c'est pas terrible pour voir ce que l'on prend en photo
Il m'en faut donc un autre mais j'aimerais un bon petit appareil plus performant que mon Canon , pas trop compliqué et capable du meilleur comme du...meilleur !Bref dans un budget de 300-350€ je cherche un APN tout automatique (avec quand même la possibilité de passer en mode manuel) avec un bon rapport qualité/prix, que me conseilleriez-vous? Avez-vous des retours d'expérience?
Et est-ce que 300-350€ est suffisant ou vaut-il mieux taper juste au dessus pour passer dans une gamme bien supérieure?

ça fait beaucoup d'appareils.