Abbazz a écrit:Je possède effectivement cette montre, que je trouve simple et élégante. C'est un petit diamètre (34 mm) mais elle ne fait pas ridicule au poignet. Le calibre 2409 est un solide mouvement manuel battant à 18000 a/h. Bref, une montre sympa !
Amitiés,
Abbazz
lautromi a écrit:Là on croit distinguer un 2408 gravé , mais cela ne change pas grand chose (et elle est donc + ancienne que ce que le vendeur écrit).
Pour ma culture : à quoi sert le " shock device " qui différencie 2408 et 2409 ?
lautromi a écrit:Malgré ma douloureuse dernière expérience d'ouverture d'une petite russe, j'ai remis le couvert.
Ce coup-ci, je n'ai rien cassé, pas de plexi fêlé : des doigts de fée.
Je voulais mettre le réglage au milieu pour voir à peu près l'avance/retard de cette montre (ça c'est fait). Et là, quelle ne fût pas ma surprisede lire gravé "2408" et non "2409", pourtant le petit bidule ( = antichoc sur le balancier) est bien présent, alors qu'il est sensé n'être que sur la version suivante à savoir 2409.
Bizarre autant qu'étrange nan ?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités