Nettoyage d'une montre régulateur de Cheminot.

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
poulacourve74
Fou furieux

Re: Nettoyage d'une montre régulateur de Cheminot.

Message par poulacourve74 »

Bravo !
Super boulot pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation en horlogerie !!! et même si tu en avais suivi !
Et qu'est-ce qu'est devenu l'autre ? tu a gardé les pièces , ou tu attend pour trouver une solution pour quelle reparte un jour ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
loi
Dément

Message par loi »

poulacourve74 a écrit :Bravo !
Super boulot pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation en horlogerie !!! et même si tu en avais suivi !
Et qu'est-ce qu'est devenu l'autre ? tu a gardé les pièces , ou tu attend pour trouver une solution pour quelle reparte un jour ?

Merci ;)

L'autre est en pièces détachées, oui je la garde et je verrais si je trouve un jour des pièces pour la remettre en route, ou tout simplement pour donner des pièces si un jour une personne en a besoin. ;)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Eh bien, voilà une histoire qui se finit bien ! Félicitation pour ce superbe boulot :icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
loi
Dément

Message par loi »

narayama a écrit :Eh bien, voilà une histoire qui se finit bien ! Félicitation pour ce superbe boulot :icon_respect:

Merci narayama ;)
Répondre