Bravo !
Super boulot pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation en horlogerie !!! et même si tu en avais suivi !
Et qu'est-ce qu'est devenu l'autre ? tu a gardé les pièces , ou tu attend pour trouver une solution pour quelle reparte un jour ?
Nettoyage d'une montre régulateur de Cheminot.
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Nettoyage d'une montre régulateur de Cheminot.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

poulacourve74 a écrit :Bravo !
Super boulot pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation en horlogerie !!! et même si tu en avais suivi !
Et qu'est-ce qu'est devenu l'autre ? tu a gardé les pièces , ou tu attend pour trouver une solution pour quelle reparte un jour ?
Merci
L'autre est en pièces détachées, oui je la garde et je verrais si je trouve un jour des pièces pour la remettre en route, ou tout simplement pour donner des pièces si un jour une personne en a besoin.
Eh bien, voilà une histoire qui se finit bien ! Félicitation pour ce superbe boulot 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Eh bien, voilà une histoire qui se finit bien ! Félicitation pour ce superbe boulot
Merci narayama