Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :oui c'est petit petit petit ça... même moi je n'aurais pas osé
Je propose deux punitions:
1ere: présenter mon orient grand prix 100 et mon Almighty 64 avec un argumentaire comme quoi c'est le nec plus ultra sur Fam et que les mouvements à moins de 30j de breguet c de la merde 2e: un texte argumentatif de 1000 signes sur les qualités extraordinaire des Winner et Goer
En tant que modo, je valide la proposition de AmateurQC. Surtout la première partie. Et il doit figurer en toutes lettres sur FAM : "les mouvements à moins de 30 rubis de Breguet, c'est de la merde !"
monsieurbaron a écrit :En tant que modo, je valide la proposition de AmateurQC. Surtout la première partie. Et il doit figurer en toutes lettres sur FAM : "les mouvements à moins de 30 rubis de Breguet, c'est de la merde !"
je suis pour !! faut sévir vite, les modos, avant que cela ne dégénère ..
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
whysea a écrit :oui c'est petit petit petit ça... même moi je n'aurais pas osé
Je propose deux punitions:
1ere: présenter mon orient grand prix 100 et mon Almighty 64 avec un argumentaire comme quoi c'est le nec plus ultra sur Fam et que les mouvements à moins de 30j de breguet c de la merde 2e: un texte argumentatif de 1000 signes sur les qualités extraordinaire des Winner et Goer
... on peut rajouter en 3 que les rolos, c'est des tocantes pour tarlouzes friquées ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE