10000 !
Re: 10000 !
tritoui a écrit :Ca y est le forum vient de passer le cap des 10000 messages. J'espère que ce n'est pas un signe de maturité
Félicitations à tous !
Ceci dit, la maturité n'est pas toujours une mauvaise chose. Quand on voit certains ados, on a hâte qu'ils murissent !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: 10000 !
10000 ! et bé.... il y a des bavards ici 
whysea a écrit :10000 ! et bé.... il y a des bavards ici
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est sûr, certains ne parlent pas toujours à bon escient. J'en connais même qui sont désagréables, mais je ne parlerai que sous la torture.
Il y a un signe pour les reconnaître à coup sûr, ils ont plein de pustules
Il y a un signe pour les reconnaître à coup sûr, ils ont plein de pustules

- Roque Basse
- Modérateur Global
Roque Basse a écrit :non, c'est le nombre de tentatives de Reno pour décaper son cadran
sa c vraiment bas...

oui c'est petit petit petit ça... même moi je n'aurais pas osé 

- Roque Basse
- Modérateur Global