narayama a écrit:Non, ça c'est plus que le premier post![]()
Je vous avais prévenu dès le préambule, on fait des phrases...
Ah merde, fallait prévenir, j'ai arrêté d'en faire.

narayama a écrit:Non, ça c'est plus que le premier post![]()
Je vous avais prévenu dès le préambule, on fait des phrases...
monsieurbaron a écrit:athanase a écrit:narayama a écrit:En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
Ton premier post se resume à ça ?Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça.
Ta raison, et on t'écoute aussi.
Voilà pourquoi je vais synthétiser ma pensée :
Les perrons c'est de la merde. On peut en effet en discuter, mais au final c'est de la merde.
monsieurbaron a écrit:athanase a écrit:narayama a écrit:En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
Ton premier post se resume à ça ?Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça.
Les perrons c'est de la merde. On peut en effet en discuter, mais au final c'est de la merde.
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:
c'est un premier pas... féloches !
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:vous dites plein de choses super intéressantes mais.... c'est quoi le débat du coup ?je m'y perds devant cette logghorée
La question est de savoir si les montres perron procurent la même expérience que la montre référente.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités