Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lesmontres » 25 Juin 2015, 21:04

Image

Je contemple la beauté de la chaîne des Pyrénées depuis le bout de la place de l'Europe à Pau ! !

Derrière, c'est l'Espagne, j'irai bien me prendre une petite sangria bien fraîche avec des tranches de jamón bien fines. ...

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Sayanne » 26 Juin 2015, 00:05

nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre :oops:

msp_lol msp_lol msp_lol
Tu donnes des fessées avec les jambes? j'appelle ça des coups de pied au cul :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Juin 2015, 03:26

Mr Steed... you are needed !
:(
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Danlam » 26 Juin 2015, 09:31

nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre :oops:

3:30 :occasion18: belle perf Nico :icon_respect:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Juin 2015, 09:59

je suis au boulot et pour une fois je suis bien content de bosser en sous sol il y fait moins chaud que dehors.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Juin 2015, 10:34

Comme je te comprends !
C'est dans mon garage qu'il fait le moins chaud de la maison.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar nic0 » 27 Juin 2015, 10:21

Danlam a écrit:

merci danny :icon_respect:
j'ai pensé à toi quand certains routards me jetaient un coup d'oeil dédaigneux en passant à toute vitesse, tandis que j'étais peinard à l'ombre à me reposer en admirant le paysage avec une barre d'ovomaltine qui colle aux dents :angel4:

Image
full vintage baby difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar fabio59 » 27 Juin 2015, 10:27

Préparation randonnée en fontainebleau
Circuit le bois rond .
fabio59
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Juin 2015, 14:19

Plein d'endroits sympa pour de la balade / balade sportive, dans ce coin.
Sinon là dans l'immédiat... je vais me faire un ou deux épisodes de Chapeau Melon et Bottes de Cuir... en VOST bien entendu.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Danlam » 27 Juin 2015, 15:06

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:

merci danny :icon_respect:
j'ai pensé à toi quand certains routards me jetaient un coup d'oeil dédaigneux en passant à toute vitesse, tandis que j'étais peinard à l'ombre à me reposer en admirant le paysage avec une barre d'ovomaltine qui colle aux dents :angel4:

Image
full vintage baby difus_banana

Ca fait envie ce col, ça me rappelle l'été en montagne et le Tour , le goudron fondu les gravillons dans les descentes, les torrents d'eau fraiche sous le cagnard, les odeurs de la montagne...les petites locales dans les foins hop hop hop je mégare .....arf c'était jamais que les jeux de vacances de deux adolescents de 20 et 8 ans.... :shock: mouhaouhouooooaaaaaaa, comme je sais que certains vont sauter sur l'occasion pour me dire que c'est pas bien de faire ça, je l'annonce tout de suite : je déconne, je ne cautionne pas non plus, ni de près, ni de loin..... 20 et 8 ans :veedub:
:Dance:

bon, sérieux, ce matin, sortie d'une heure à 150 bpm constant, nickel, beau temps pas lourd, un peu de vent quand même. Ca fait du bien.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet