demontage montre
demontage montre
bonjour j' ai acheter une montre qui marche pas donc je décider de l'ouvrir pour la nettoyer j'ai réussi a tous retire sauf la tirette je sais pas comment faire merci de votre aide 

Re: demontage montre
poljat a écrit :bonjour j' ai acheter une montre qui marche pas donc je décider de l'ouvrir pour la nettoyer j'ai réussi a tous retire sauf la tirette je sais pas comment faire merci de votre aide
Bonjour poljat
Commence par tirer la couronne au max, ensuite tu vois le petit bouton à gauche (sur la photo) de la tige du remontoir ? appuie doucement dessus avec une pointe pour libérer la tige de remontoir, ça vient en tirant légèrement
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Reno a écrit :poljat a écrit :bonjour j' ai acheter une montre qui marche pas donc je décider de l'ouvrir pour la nettoyer j'ai réussi a tous retire sauf la tirette je sais pas comment faire merci de votre aide
Bonjour poljat![]()
Commence par tirer la couronne au max, ensuite tu vois le petit bouton à gauche (sur la photo) de la tige du remontoir ? appuie doucement dessus avec une pointe pour libérer la tige de remontoir, ça vient en tirant légèrement
Oh !!Reno... ma parole, mais tu touches ta bille !!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :Oh !!Reno... ma parole, mais tu touches ta bille !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait mien cet adage qu'on nous avait enseigné à l'époque, en études de commerce :
"T'as jamais fait ➔ tu sais faire ; t'as fait une fois ➔ t'es un expert."
Nan mais attends, j'ai quand même monté/démonté une Winner en n'enregistrant que 75% de pertes ; je me sens assez à l'aise pour filer des conseils à mes petits camarades innocents
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Te fâche pô !! Ct de l'humour......... 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :Te fâche pô !! Ct de l'humour.........
Quel bel adage... je note 
whysea a écrit :Quel bel adage... je note
Ouais, en même temps, c'est un peu ça qui m'a fait fuir ce milieu de faisans
bonjour excuse moi je suis toujours pas parvenu a retire le remontoir en fait je sais sais pas si g appuyer sur le bon truc merci