Sondage sur les montres
-
Découverte
Sondage sur les montres
Bonjour,
j'ai 39 et je suis en reconversion professionnelle à l'IAE d'Aix-en-Provence ou je termine un master de management général. J'étudie le marketing des montres d'une des marques du groupe Richemont pour mon dossier final.
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, ce sondage m'aidera à finaliser mon travail.
https://www.sondageonline.com/s/ec46690
Je vous remercie beaucoupe de votre participation et vous souhaite grand plaisir dans votre passion.
j'ai 39 et je suis en reconversion professionnelle à l'IAE d'Aix-en-Provence ou je termine un master de management général. J'étudie le marketing des montres d'une des marques du groupe Richemont pour mon dossier final.
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, ce sondage m'aidera à finaliser mon travail.
https://www.sondageonline.com/s/ec46690
Je vous remercie beaucoupe de votre participation et vous souhaite grand plaisir dans votre passion.
Re: Sondage sur les montres
a pas voté j'avais commencé et puis au final je me suis demandé si ca ne risquait pas de creer une base de donnes pour d'enventuelles margoullin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Comme lepoulpe, j'ai rempli le questionnaire , puis j'ai arrêté quand il fallait donner ses données personnelles. Je ne suis pas d'accord avec cette démarche.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Nous vous saurions gré si vous pouviez prendre quelques instants pour répondre à ce sondage qui nous aidera beancoup dans notre analyse marketing. Cela devrait vous prendre 3 à 4 minutes.
entre quelques instants et 3 à 4 minutes ça fait quand même une chtite différence nan ?

- Heure-Binaire
J'ai rempli le sondage.
Je vois pas quelles "données personnelles" vous avez lu... vous avez donné votre nom? adresse? numéro de téléphone? etc.
Sinon pourrait-on avoir plus d'infos sur votre dossier final? Par curiosité, ça peut être intéressant d'avoir des infos sur ces montres.
Je vois pas quelles "données personnelles" vous avez lu... vous avez donné votre nom? adresse? numéro de téléphone? etc.
Sinon pourrait-on avoir plus d'infos sur votre dossier final? Par curiosité, ça peut être intéressant d'avoir des infos sur ces montres.
Mon site Heure-Binaire.com est destiné à vous aider dans le choix d'une montre binaire, ainsi que trouver des idées de montre originale.
J'ai juste répondu que je n'était pas soumis à l' isf.Du moins pas encore.