Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonsoir, En vue d'un éventuel achat, j'aimerais avoir vos retours sur la fiabilité du mouvement chrono chinois SEAGULL ST19. Il équipe les chronos 1963 ainsi que les ALPHA RADIOMIR ou DAYTONA. Merci d'avance
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En effet, c'est un joli mouvement, mais j'ai entendu dire qu'il avait eu quelques petits soucis, sûrement réglés depuis sa sortie, et je voudrais en avoir le coeur net
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :En vue d'un éventuel achat, j'aimerais avoir vos retours sur la fiabilité du mouvement chrono chinois SEAGULL ST19.
Moyen moyen C'est la loterie et les pièces si besoin sont inexistantes. J'avais émis un avis dans un post passé.
Euh... Ton lien ne donne rien à part la page de recherche...
Dois-je éplucher tes 550 posts pour trouver mon bonheur???
heu ... je pense que tu trouveras plus de détail en fouillant, mais il est de notoriété sur ce forum que quelques st19 ont eu des soucis de fonctionnement, le jeu en vaut il la chandelle si tu n es pas horloger amateur ou chevronné ?