Où acheter une montre à Paris?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
billyrubine

Où acheter une montre à Paris?

Message par billyrubine »

Bonjour,

Je serai à Paris la dernière semaine de juillet et :icon_gratgrat: je me demande où je pourrais acheter des montres, bonnes bijouteries,peut-être aux puces... (mis à part Crésus :aras_qui: que je connais) Je cherche du neuf comme de l'occasion, automatiques de préférence.Ici au Canada (Québec) on n'a pas une "culture de montre" comme en Europe, mais je me trompe peut-être. Peut-être aussi que la proximité de la Suisse y est pour quelque chose... Je peux vous vendre du sirop d'érable ( c'est notre pétrole), de l'eau (c'est aussi notre pétrole , mais terriblement mal gèré) et de la poutine (frites, fromage en grains et sauce BBQ) :cry2: mais ça ne dit pas l'heure et sur un poignet c'est assez dégueulasse merci! (dans l'estomac aussi) :affraid: . Bon je m'égare un brin...merci pour ma demande et à bientôt!
Untel
Modérateur Global

Re: Où acheter une montre à Paris?

Message par Untel »

(re)Salut. Image

Entre temps j'ai cherché un peu et je me suis souvenu de cette adresse à Paris: http://www.montresexpert.com/
Je ne sais pas si on peu y faire de bonnes affaires mais quelques membres du forum ont eu l'occasion d'en parler en bien.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Et chez Charly, vers Opéra, il pourrait trouver un certain bonheur notre ami Canadien. Après ça dépend de ton budget. ;)

Et bienvenue sur MGN ! :thumbsup: :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

scorp78 a écrit :Et chez Charly, vers Opéra, il pourrait trouver un certain bonheur notre ami Canadien. Après ça dépend de ton budget. ;)

Ouais, pour les bonnes affaires, Charly c'est pas forcément l'adresse. Plutôt pour la révision sérieuse.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

monsieurbaron a écrit :
scorp78 a écrit :Et chez Charly, vers Opéra, il pourrait trouver un certain bonheur notre ami Canadien. Après ça dépend de ton budget. ;)

Ouais, pour les bonnes affaires, Charly c'est pas forcément l'adresse. Plutôt pour la révision sérieuse.

Oui, c'est pas faux, niveau tarif, c'est pas ce qu'on pourrait appeler une bonne affaire, mais il y a du beau quand même non ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
monsieurbaron

ouais, il y a des choses sympathiques.
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

est surtout plus prés de la concorde que de l’opéra ;)
en plus il a des Vostok difus_banana
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
monsieurbaron

Je dirais Madeleine, mais c'est vraiment pour pinailler.
Mais je confirme la qualité des restau.
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Hey, juste comme ça chu dans le coin de Montréal :)
Répondre