bonsoir,
J'essaye de commander sur ce site manbushijie.com au moment de la validation pour un paiement avec paypal je ne comprends pas trop comment cela marche ?
il me demande mon compte paypal .
Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche j'ai déja reçu un mail avec le prix de la montre etc mais je n'arrive pas à accéder au paiement .
Merci
Site manbushijie.com
Re: Site manbushijie.com
Quand tu commandes sur le site, si tu valides ton panier et que tu stipules que tu paies par Paypal, tu reçois alors un courriel avec le montant à payer et l'adresse Paypal pour le paiement (panjian19791@gmail.com). Il ne te reste alors plus qu'à effectuer le paiement à partir de ton compte Paypal à destination de l'adresse spécifiée.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Site manbushijie.com
Abbazz a écrit :Quand tu commandes sur le site, si tu valides ton panier et que tu stipules que tu paies par Paypal, tu reçois alors un courriel avec le montant à payer et l'adresse Paypal pour le paiement (panjian19791@gmail.com). Il ne te reste alors plus qu'à effectuer le paiement à partir de ton compte Paypal à destination de l'adresse spécifiée.
Amitiés,
Abbazz
attention, je pense que ça change parfois le nom paypal? à vérifier.
Merci, alors au final il faut attendre le mail de confirmation qui permet de cliquer sur le lien pour etre sur une page paypal officiel
Cordialement
Cordialement
En fait non.
Tu recevras par mail une adresse. Ce sera ensuite à toi d'aller sur ton compte Paypal et de lui envoyer la somme par le biais de la fonction "envoyer de l'argent".
Tu auras juste à préciser son adresse mail et la somme. c'est tout simple.
Tu recevras par mail une adresse. Ce sera ensuite à toi d'aller sur ton compte Paypal et de lui envoyer la somme par le biais de la fonction "envoyer de l'argent".
Tu auras juste à préciser son adresse mail et la somme. c'est tout simple.