Bracelets en attente
Bracelets en attente
pour équiper ma Panda PN

- Santanderino91
- Dément
Re: Bracelets en attente
PAs mal ce bracelet, ce serait bien de donner la boutique et le prix. Je sais pas si tu as vu, il y a un post pour les revues de bracelets et tout ça.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
GRONJ43 a écrit :pour équiper ma Panda PN
Un excellent choix
Santanderino91 a écrit :PAs mal ce bracelet, ce serait bien de donner la boutique et le prix. Je sais pas si tu as vu, il y a un post pour les revues de bracelets et tout ça.
http://cgi.ebay.fr/Bracelet-Montre-ZRC- ... 2813092005
Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :pour équiper ma Panda PN
Un excellent choix
merci RENO , c'était un bon tuyo
Je ne peux être que d'accord, j'ai exactement pris le même pour la même montre ! Tu es un homme de goût ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Et puis il va bien sur d'autres montres

Un petit nato pour la FF.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Pour ma part j'attend ça !
Mais en 20 mm.

Mais en 20 mm.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Pour ma part j'attend ça !Mais en 20 mm.
[img]http://www.watch-band-center.com/shop_cfg/watchstrap/Hi-Liberty-wN-dbraun.jpg[/img]
Félicitation, un très bon choix !
Le seul problème avec les Liberty à mon avis, c'est que le cuir est imperméabilisé, ce qui ne lui permet pas de se patiner. D'un autre côté, on peut prendre sa douche avec !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.