Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
salut à tous je cherche une mod fifty fathoms (base seiko ou autre), car je me sépare de mon oris diver (si ça interresse qqu'un ici) et il me faut une plongeuse (pour aller au fond de la piscine dans mon pull bleu marine) bracelet pas important, mais étanchéité ok à la vente ou à l'échange (soulte en+ ou-) à vot'bon coeur
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Et moi donc… Faut pas qu'elle reste trop longtemps dans les parages celle-là ! Hier j'imaginai la même avec un set d'aiguilles glaive teinte orange sur cuir orange ou nato… Amha ça doit le faire aussi… Bon allez achète la vite stephan8700, sinon ma femme va me tuer… Et mon banquier m'envoyer chez le directeur…
zetiabo a écrit :Et moi donc… Faut pas qu'elle reste trop longtemps dans les parages celle-là ! Hier j'imaginai la même avec un set d'aiguilles glaive teinte orange sur cuir orange ou nato… Amha ça doit le faire aussi… Bon allez achète la vite stephan8700, sinon ma femme va me tuer… Et mon banquier m'envoyer chez le directeur…
Ouais, un truc qui a du caractère avec des brossés/polis en veux-tu en voilà
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
nico j'ai vu ta montre tres jolie vais faire mon chiant et demander quel est le défaut à 10h (verre? lunette?) et si tpeux la céder sans bracelet si c'est le verre c'est moins grave j'ai une seiko 5 military sport qui tient plus l'heure pour remplacer (chais pas réviser les mvts seiko 7s ) si tu veus un échange dis le, j'ai des montres tous styles tous prix reponds moi et je te ferai une proposition en mp merci