Changement d'heures dimanche.......

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
LeNissart
Dément

Changement d'heures dimanche.......

Message par LeNissart »

Et aller c'est repartie [resize=35]http://dlssm.free.fr/enerve/3-(12).gif[/resize], perso j'en ai ras le bol [resize=30]http://dlssm.free.fr/enerve/3-(18).gif[/resize]. Et vous :?:
Image
Image
Alligator 427
Dément

Re: Changement d'heures dimanche.......

Message par Alligator 427 »

Moi je préfère l'heure d'été, donc c'est le passage à l'heure d'hiver dont j'ai ras le bol.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'en ai pris mon parti... ça me rend dingue à chaque fois, mais bon on voit bien que ça ne sera jamais réformé. C'est vraiment le marronnier qui revient chaque année, mais il y a toujours une raison (ou pas) pour ne pas y toucher...

Je ne sais même plus ce que je préfère. De mémoire, de toute façon, si on devait revenir à l'heure la plus 'naturelle', c'était l'option qui ne me convenait pas (genre l'heure d'hiver, je ne sais plus).
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Moi non plus j'aime pas.... :?

[resize=400]http://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-ad45cf9ae448618761e4b1ad5275c0c1-lq[/resize]
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Elle me fait rire à chaque fois, celle-là :lol:
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Changement d'heure ? Quel changement d'heure ? :icon_gratgrat:

[resize=800]https://zupimages.net/up/24/13/xbgi.jpg[/resize]

Cela fait 2 ans que j'applique la loi .. européenne et que je suis à l'heure d'été :aras_qui:

Reno a écrit :J'en ai pris mon parti... ça me rend dingue à chaque fois, mais bon on voit bien que ça ne sera jamais réformé. C'est vraiment le marronnier qui revient chaque année, mais il y a toujours une raison (ou pas) pour ne pas y toucher...

Mais cher Reno cela a été réformé en mars 2019 par un vote des députés européens

En mars 2019, les eurodéputés ont voté pour un projet de directive supprimant le changement d'heure saisonnier. La directive devait être adoptée par le Conseil fin 2020, puis transposée par les États membres. Cependant, en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, ce texte sur la fin du changement d'heure n’est plus à l’ordre du jour et ne devrait pas être discuté dans un avenir proche. Le changement d'heure été et hiver 2024 est conservé.

C'est juste que le Roitelet du Touquet a décidé de continuer d'emmerder les français ! :evil:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ouais, mais bon, c'est ce que je dis :

Rappel

En mars 2019, les eurodéputés ont voté pour un projet de directive supprimant le changement d'heure saisonnier. La directive devait être adoptée par le Conseil fin 2020, puis transposée par les États membres. Cependant, en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, ce texte sur la fin du changement d'heure n’est plus à l’ordre du jour et ne devrait pas être discuté dans un avenir proche. Le changement d'heure été et hiver 2024 est conservé.
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Arrêter de râler bande de vieux ronchons. :mrgreen: Je vous signale qu'il y a des montres et pendules radio pilotées. :mrgreen:

bon je reconnnai en avoir marre aussi.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

vitiflor a écrit :Arrêter de râler bande de vieux ronchons. :mrgreen: Je vous signale qu'il y a des montres et pendules radio pilotées. :mrgreen:

bon je reconnnai en avoir marre aussi.

Je suis d'accord, ma montre connectée, pas besoin de la remettre à l'heure :aras_qui: et puis, pensez "jeune" et regardez l'heure sur vos smartphones, pas de soucis ...
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Franchement je m'en moque complètement.
On va avoir une nuit un chouïa plus courte que les autres, et après ?
L'humanité s'en remêtra, comme à chaque fois.

Au final on va pouvoir prendre l'apéro sur la terrasse en plein jour le soir.
Elle est pas belle la vie ? :aras_qui:
Répondre