Bon anniversaire Delaney !
Re: Bon anniversaire Delaney !
Ah oui, je n'avais point vu...
Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire.
Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire, amis Normaux
!
Désolé de ne pas poster beaucoup, beaucoup de changements dans ma vie avec mini-Delaney 2, un nouveau job, un déménagement et une installation en Bretagne...
En plus, le proxy de mon nouveau boulot bloque l'accès à MGN
!
J'étais très heureux de pouvoir trouver quelques minutes ce soir pour venir me régaler sur MGN, et j'ai en plus eu cette belle surprise.
Merci !
Désolé de ne pas poster beaucoup, beaucoup de changements dans ma vie avec mini-Delaney 2, un nouveau job, un déménagement et une installation en Bretagne...
En plus, le proxy de mon nouveau boulot bloque l'accès à MGN
!J'étais très heureux de pouvoir trouver quelques minutes ce soir pour venir me régaler sur MGN, et j'ai en plus eu cette belle surprise.
Merci !

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney a écrit :Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire, amis Normaux![]()
!
Plein de bonnes choses, quoi
En plus, le proxy de mon nouveau boulot bloque l'accès à MGN!
Alors ça, c'est très grave
J'étais très heureux de pouvoir trouver quelques minutes ce soir pour venir me régaler sur MGN, et j'ai en plus eu cette belle surprise.
Merci !
Mais de rien, ça fait plaisir
Et encore bonanif
BON ANNIV'