Questionnaire pour projet scolaire

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
bmabrun

Questionnaire pour projet scolaire

Message par bmabrun »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai préparé ce rapide questionnaire sur les achats de montres en France : https://goo.gl/forms/CmMt0QEm2iWrAGB22

Si vous avez quelques minutes pour le compléter, ce serait alors d'une grande aide pour moi.

Merci d'avance et bonne journée !
Kriko
Fou furieux

Re: Questionnaire pour projet scolaire

Message par Kriko »

Salut l'ami,

Pour te faire plaisir je réponds au machin, mais certaines questions ne sont pas évidentes. Styles de montres: chic ou classique? Moderne, casual, tendance ou urbain?

Par contre, pas de plongeuse, chrono ou sport chic... c'es balot.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Ultrastef
Malade

Message par Ultrastef »

Fait
anbeta
Fou furieux

Message par anbeta »

Répondu :thumbsup:
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Pareil.

Par contre j'aimerais bien savoir quel est la finalité d'un projet scolaire spécifiquement orienté sur g-shock :?:
kes058
Malade

Message par kes058 »

Fait pour participer...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Tardigrade
Fou furieux

Message par Tardigrade »

À voté !
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

:thumbsup:
Image
Image
Mikoyan_2129

Message par Mikoyan_2129 »

J'ai fait le test! Comme déjà dit, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'options, entre autre les montres de plongée (même si je n'en fais pas, ça fait 4 ans que je porte ma Vostok Amphibia chaque jour)
bmabrun

Message par bmabrun »

Bonjour à tous,

Merci bcp pour vos participations !
J'ai terminé de rédiger mon étude et attend la correction. (Pour ceux que ça intéresse, je peux partager quelques résultats du sondage. J'ai obtenu 203 participations.)

Et sinon pour répondre à vos remarques :
- Effectivement je n'ai pas pensé à ajouter certaines catégories, je n'ai d'ailleurs pas vraiment mis en avant cette partie dans mon étude, j'ai simplement montré, entre autres, qu'un grand nombre de répondants aiment le style sport et que le design/look est considéré comme un critère très important. (J'avais choisi les styles qui sont les plus communs et apparaissent systématiquement sur toutes les marketplaces qui vendent des montres.)
- Concernant le choix de la marque G-SHOCK, ce n'est pas le mien, ça m'a été imposé par mon école. C'est une grande marque à la stratégie évoluée et aux nombreuses actions marketing et communication partout dans le monde, donc personnellement je trouve ce choix intéressant. :-)
Répondre