Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je me sépare également de cette Squale, un classique bien connu du forum.
Il s'agit de la version polie bleu soleillé, aux reflets superbes et captivants. La montre idéale pour cet été sur les plages (perso je vais à la montagne cet été, donc pas besoin d'une plongeuse )
La montre est en parfait état, elle date de janvier 2017 et est vendue avec 2 bracelets Squale, un tropic noir (quasi neuf car utilisé 2 fois) et un cuir marron (neuf car un peu long pour moi).
Prix : 650€
Modifié en dernier par obione le 31 août 2017, 08:23, modifié 3 fois.
Oui mais je suis en train de passer d'une boîte de 12 à une boîte de 6, et pour moi elles ont le même usage et ce sont toute les deux des plongeuses aux couleurs estivales. Mais l'idée était bonne.