[Vendue]Lip Nautic Ski

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
Avatar du membre
sbig77
Dément
Messages : 6661
Enregistré le : 30 juil. 2013, 08:28

[Vendue]Lip Nautic Ski

Message par sbig77 »

Bonjour les normaux,

Toujours dans l'esprit de vider un peu mes boîtes, je vous propose aujourd'hui une Lip Nautic qui fonctionne parfaitement d'un diamètre de 37 mm mais de forme tonneau donc qui a une très belle présence au poignet.

Comme sur toutes les lip Nautic, le boîtier est un super-compressor présentant quelques défauts mais rien de rédhibitoire pour une montre de cet âge d'autant que le boîtier est en acier donc il pourra être repoli à volonté. Quelques rayures de tentative d'ouverture du fond sont visibles sur les photos.

Le mouvement R184 fonctionne parfaitement, je ne l'ai pas révisé car je ne suis pas compétent pour un tel mouvement mais j'ai huilé les rubis et contre-pivots de balancier. La pile est neuve et je peux en fournir une de rechange gratuitement si vous le souhaitez.

Elle sera livrée avec le rallye bleu marine presque neuf que vous pouvez voir sur les photos.

Son prix est de 350 euros + frais de port en fonction de l'envoi que vous désirerez.

Si vous désirez des photos supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
shed
Messages : 20
Enregistré le : 11 nov. 2014, 18:20

Re: [Vends]Lip Nautic Ski

Message par shed »

Toujours en vente? si c'est le cas, je suis fortement intéressé!
Avatar du membre
sbig77
Dément
Messages : 6661
Enregistré le : 30 juil. 2013, 08:28

Re: [Vends]Lip Nautic Ski

Message par sbig77 »

Désolé, elle est vendue, j'ai oublié de le signaler. On peut fermer le sujet.
Verrouillé