vintagestraps.it

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Répondre
Dr. Manhattan

vintagestraps.it

Message par Dr. Manhattan »

Salut les normaux,

A la recherche d'un strap en veau-velours, j'ai jeté mon dévolu chez Vintage Straps le 19 juin 2016. Délai annoncé 15 à 20 jours ouvrés.
Mais depuis plus de nouvelles, le formulaire de contact du site n'a pas l'air de fonctionner et quand j'essaie d'appeler je tombe toujours sur la messagerie.

Quelqu’un a déjà commandé chez eux ? Je m'inquiète de n'avoir pas de nouvelles, ma commande s'affiche comme "en cours" ("processing"). Les congés toussa je veux bien mais pas d'infos ni de communication du vendeur...

J'ai payé avec Paypal, je vais peut-être attendre un peu et j'ouvrirais un litige :cartonrouge:
nathan03
Fou furieux

Re: vintagestraps.it

Message par nathan03 »

Commande depuis le 19 juin et pas de news, c'est litige direct, amha, inutile d'attendre plus si tu n'as pas de nouvelles...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Dr. Manhattan

Le litige a été ouvert dans la foulée. Le vendeur ne répondant pas, j'ai transformé hier le litige en réclamation.
Et que vois-je en retournant sur ma boite mail ? Le vendeur m'a contacté en direct sans passer par le gestionnaire de litige pour s'excuser et m'indiquer qu'il attend la livraison de la tannerie et pourra envoyer le bracelet en septembre.

Trop tard coco, fallait communiquer avant ! :evil:
Dr. Manhattan

Le vendeur avait jusqu'au 30 août pour répondre par rapport à ma réclamation.
Puisqu'il ne l'a pas fait, Paypal m'a automatiquement remboursé hier :D
Fin de l'histoire.
Répondre