Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
pour tester le G5 fraichement acquis pour deux balles je suis allé (en famille) aux centre commerciale Atoll d'Angers qui est une sacré pièce d'architecture! Pas de bol le temps était plus que médiocre et la séance photo c'est transformé en séance shopping pour le plus grand plaisir de ma femme... j'ai remplacé mon toshop par pixelmator etcomme je ne ne connais pas trop se soft et que j'ai l'impression que mes yeux ce mettent à fondre au bout de ( minutes devant un écran j'ai bâclé la post prof... Atoll 01j by yannick world, on Flickr
Allez cepis que mon mac à reput étaié j'ai du tous réinstaller dedans et ça a foutu le why dedans (ou plutôt le where, mais passons...) en faisant le ménages dans mes tofs j'ai revisionné une partie de celles que j'avais fautent quand je vivait au japon. Een voici quelques une si elle vous plaise je vous en remettrais encors (j'en ai 320 Go...) ce sont des scan de négas que j'avais fait à l'arrache et ils ne sont pas d'une très bonne qualité... A cette époque mes nuit était courte