Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Vous avez été 14 participants pour ce 10ème et dernier Thèmàmontre 2014 proposé par Jackmaster. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de participer. Merci à tous en tous cas !
Ce topic va servir à voter pour les photos que vous préférez (vous indiquez dans ce fil pour qui vous votez) ! Tout le forum peut voter, même ceux qui n'ont pas participé.
Vous votez pour 2 photos !
Les votes se termineront vendredi 19/12/2014 à 19h00.
Le post qui suit vous présente toutes les participations, suivant l'ordre dans lequel elles ont été proposées.
Mitsuaki a écrit :Bon, je me lance pour mon premier thème à montre soyez indulgent
L'idée était d'avoir un père noël se reflétant dans la montre (merci le traitement anti-reflet que d'un côté sur ma fortis ^^) J'ai juste recadré et forcé les contrastes histoire d'avoir du noir un peu près noir ce qui donne un rendu pas terrible au final, mais l'installation a base d'empilement pour avoir le reflet de l'écran que je voulais était pour le moins inesthétique ^^
sbig77 a écrit :Allez hop , voici la mienne réalisée avec des décos de sapin en verre. Aucune retouche à part le redimmensionnement. J'ai un peu galéré pour obtenir l'éclairage voulu mais, j'ai obtenu quelque chose qui me convient.
Pour la montre, une petite Suisse, rien de mieux pour évoquer Noël
rhul a écrit :Op op Op la mienne sur le thème No well......
Faz a écrit :Bonjour,
j'ai parcouru le thread et je vous félicite pour toutes les belles photos que j'y ai vu
Si vous m'acceptez, je veux bien participer ce coup ci
Au cas où, voilà ma photo:
(Faite avec un Lumix FZ200 en mode désaturation partielle)
Bon je me lance, avec du "vite fait" (une prise avec iPhone, pas d'éclairage particulier, pas de retouche, pas de recadrage); l'essentiel c'est de participer ! Pour le chrono, certains reconnaîtront peut-être cette Navitimer Airborne ... merci Phil
athanase a écrit :Vite fait aussi...
M.Mitsuhirato a écrit :
Qui mieux que Bach a mis Noël en musique?
Steve-Warson a écrit :Bon, je me lance (mais alors là, aucun espoir de gagner vu la qualité des photos déjà présentées).
Hier, j'ai fait la crèche.... photo prise rapidos avec un Lumix (DMC-TZ7) sans retouche, sans rien...
Joyeux Noël à tous
Amphibia a écrit :La mienne, une Zenith parmi les étoiles de Noël.
LJM a écrit :Le Père Noël distribue les cadeaux sur son traîneau volant.......donc .........chrono Aviator de rigueur......... ...+ quelques boules de neige et reflet vert du sapin.....
Au passage, welcome Faz pour ta première participation......
esspic a écrit :Juste avent...
Flat6 a écrit :Allez pour cette dernière de l'année on se doit de participer... une idée de ma chérie...pourquoi ne pas faire un mod "Spécial Noel"....en vert et rouge.... Petit mod lancé à 18h...une petite mise en scène vite fait et on cale l'heure/date sur celle du passage du Père Nowel!!
Modifié en dernier par Fana le 17 déc. 2014, 19:55, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman