Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J"ai déja posté quelques photos de ma Goer arrivée récemment, mais j'en ai fait d'autres ! j'aime bien son look, son cadran. Seule la couronne du bas est fonctionnelle. La rotor peine un peu pour donner de la RDM. Guichet dateur, aiguilles franchement lumineuses. Forme du boitier légèrement coussin. Boitier mesurant 47 mm. Le tout pour l’exorbitante somme de 13,01 € frais de cotes de porc compris. Sans plus attendre les photos !
chezjoe a écrit :Très sympa cette Goer, j'aime bien la forme UFO
oui mais le rotor est pas trop sensible il peine à remonter le ressort ! mais sinon tout va bien! son look est sort un peu de l'ordinaire il est vrai . je pense que je vais l'emmener chez le bisoutier pour voir ce qu'il peut faire pour donner un peu de peps au rotor!
Carrément design, cette Goer. Hommage à quoi donc existant ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Carrément design, cette Goer. Hommage à quoi donc existant ???
alors la je ne sais pas ! je suis pas assez calé pour le dire. Chez Ali y à qu'un seul vendeur qui les a. A mon avis il doit put y en avoir des masses. Quand j'ai vu les photos sur Ali j'ai craqué et grand bien m'en pris. Elle fait pas un peu un seventies ?