faite très attention
-
Pierre-Henry
faite très attention
Bonjour,
Moi je suis nouveau passionné et je possède fièrement une montre Louis Cottier j'ai lu des messages virulents qui n'ont pour objectif que dénigrer cette marque.
Ses messages puent l'aigreur et la jalousie, mais attention leurs auteurs sont à la limite de la diffamation et là on ne rigole plus.
Ceci est juste un avertissement amical.
J'encourage les plus ouverts parmi vous (il ne doit pas y en avoir beaucoup lol) à aquérir un garde temps LOUIS COTTIER, non seulement vous ferez une excellent affaire rapport qualité prix mais vous aurez beaucoup de félicitations de votre entourage et vous verrez par vous même que les acharnements de certains aigris qui n'y connaissent rien à part cracher leur venin sont totalement faux.
Moi je suis nouveau passionné et je possède fièrement une montre Louis Cottier j'ai lu des messages virulents qui n'ont pour objectif que dénigrer cette marque.
Ses messages puent l'aigreur et la jalousie, mais attention leurs auteurs sont à la limite de la diffamation et là on ne rigole plus.
Ceci est juste un avertissement amical.
J'encourage les plus ouverts parmi vous (il ne doit pas y en avoir beaucoup lol) à aquérir un garde temps LOUIS COTTIER, non seulement vous ferez une excellent affaire rapport qualité prix mais vous aurez beaucoup de félicitations de votre entourage et vous verrez par vous même que les acharnements de certains aigris qui n'y connaissent rien à part cracher leur venin sont totalement faux.
-
Pierre-Henry
Re: faite très attention
Rallod a écrit :Un connaisseur en Camelote![]()
![]()
Et encore un champion qui croit tout connaitre
Mr Louis COTTIER en personne peut être ?
-
Pierre-Henry
Je précise que je n'ai aucun intérêt à défendre la marque LOUIS COTTIER qui n'a pas besoin d'être défendue, je suis un simple amateur qui possède un garde temps Louis cottier et qui envisage l'achat d'un deuxième.
Vous par contre vous semblez avoir des intérêts à cracher sur cette marque. Jalousie ? Malveillance ? A vous lire on peut légitimement se poser ses questions.
Vous par contre vous semblez avoir des intérêts à cracher sur cette marque. Jalousie ? Malveillance ? A vous lire on peut légitimement se poser ses questions.
Oulah, je le sens pas bien ce post 
Ça alors, on nous ment!.... Moi qui pensait que pour 1000 euros il valait mieux se tourner vers une MM300 (par exemple)! Quelle déception! Je ne vous félicite pas les ignares de mgn 
Pierre-Henry a écrit :Rallod a écrit :Un connaisseur en Camelote![]()
![]()
Et encore un champion qui croit tout connaitre
Sérieux Josh, arrête t'utiliser ce terme de "champion"...
Combien de fois tu vas revenir nous rabattre les oreilles avec ton "garde temps".
Fais nous plutot une revue de la montre et tiens, shoot un peu le mouvement qu'on voit pourquoi les Louis Cottier valent si chère.
Stop la palabre, on veut des faits!
Ici tu ne pigeonneras personne.
Mes revues c'est ICI
-
Pierre-Henry
lidoli a écrit :Ça alors, on nous ment!.... Moi qui pensait que pour 1000 euros il valait mieux se tourner vers une MM300 (par exemple)! Quelle déception! Je ne vous félicite pas les ignares de mgn
Je pense aussi que c'est tout l'intérêt des marques suisses à cracher sur les nouveaux concurrents.
On peut d'ailleurs se demander quels liens entretiennent ces marques avec ce forum.
Un tel dénigrement n'est pas innocent.
A bon entendeur.
Bon, et sinon, plutôt que d'embaucher des community manager chez Louis Cottier, peuvent pas s'occuper de faire des montres potables ?
Ravi que ta première te plaise, ainsi que la deuxième et toutes celles à venir. Amen !