Bonjour-bonsoir à tous
Bonjour-bonsoir à tous
Après avoir longuement rodé en "invité" sur votre forum, et celui des bars d'en face, j'ai pris la décision de rejoindre cette communauté qui m'a semblé être de loin moins sectaire et plus oecuménique dans l'échange sur les tocantes.
Amateur de montres, russes et chinoises, voire russo-chinoises, j'aurais beaucoup de plaisir à échanger avec vous autres autour de notre passion et passe-temps communs.
Peu importe le flacon, pourvu que... à très bientôt
Amateur de montres, russes et chinoises, voire russo-chinoises, j'aurais beaucoup de plaisir à échanger avec vous autres autour de notre passion et passe-temps communs.
Peu importe le flacon, pourvu que... à très bientôt
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
- Titleist69
- Fou furieux
Re: Bonjour-bonsoir à tous
Bienvenue à bord! Et longue vie à celui qui t'a invité ici! 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Ce n'est pas la variété qui manque içi. Il y en a pour tous les gouts.
Si tu as déjà quelques acquisitions à ton actif nous serons heureux de les découvrir.
Merci de votre accueil . Concernant mes acquisitions, j'ai déjà quelques "arguments" à faire valoir, allant de la vintage suisse, au tryptique Strela-Shturmanskiye-Amphibia, tout en passant par les sempiternelles chinoises sympas et si irrésistibles. J'attends une MM, commandée suite à mon surf chez vous,bande de vils tentateurs.
The Bible mentions four
-
monsieurbaron
Bienvenue à toi.
Dans un premier temps, en attendant les revues éventuelles, une liste de tes possessions suffira.
Après tout, au restaurant on choisit sur menu, pas sur catalogue (sauf au restaurant japonnais, mais c'est déjà un autre débat)
Dans un premier temps, en attendant les revues éventuelles, une liste de tes possessions suffira.
Après tout, au restaurant on choisit sur menu, pas sur catalogue (sauf au restaurant japonnais, mais c'est déjà un autre débat)
Nocturne a écrit :J'attends une MM, commandée suite à mon surf chez vous,bande de vils tentateurs.![]()
Et c'est loin d'être fini.
Bienvenue dans le temple de l' achat intempestif
et croit moi tu finira par nous haïr tellement on va t' en faire acheter.

et croit moi tu finira par nous haïr tellement on va t' en faire acheter.
Oooooh j'ai déjà débuté mes achats compulsifs y'a 4 ou 5 ans et en ce moment même j'ai le clic qui me démange... 

The Bible mentions four
Bienvenue, Nocturne 
En fait j'ai débuté par trois Ingersoll...
J'ai acheté la première à l'aéroport de Münich lors d'une escale, à l'époque je pensais acheter de la haute horlogerie...J'en ai acheté deux autres par la suite toujours en me disant "waow quel rapport qualité-prix" Ehéhéhé
The Bible mentions four