Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est le frère de Yahoo[bot]. Ces deux-là, c'est comme les Bogdanov : ils n'ont jamais rien d'intéressant à dire !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
francknwatch a écrit :Il est toujour là ce con, il à rien d'autre à faire ? Il bosse pas ? En plus pas causant.
Je viens de découvrir que Bot est en fait l'acronyme de Bank of Tanzania. Je pense donc que nous sommes en présence d'une tentative d'infiltration par des agents tanzaniens.
À tous : changez de mot de passe. N'oubliez pas d'inscrire le nouveau sur un petit papier que vous avalerez afin que des oreilles indiscrètes ne puissent pas s'en saisir. Très important : si on vous dit des bonbons, faites comme si vous parliez à un mur.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
basilou a écrit :Oui peut etre ,Cyma est inscrit juste après mon post sur ma cyma 007.est techné très tot au debut du forum ,le boss en sait plus ....
On nous cache des choses.....
J'ai jeté un coup d'œil, et ce sont effectivement deux utilisateurs professionnels dont les adresses e-mail correspondent chacune au nom de domaine de ces sociétés horlogères. Si je travaillais dans une de ces entreprises, j'imagine que je ferais de temps en temps un petit coup de Google pour voir ce qu'on dit de ma boîte sur internet. Ayant découvert un nouveau forum où l'on parle de mes toquantes, je m'inscrirais illico, ne serait-ce que pour réserver le nom de ma marque et éviter qu'une personne mal intentionnée ne l'utilise pour dire du mal de moi.
Amitiés,
Abbazz