Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
- Trollex
- Fou furieux
Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
J'ai fréquenté les deux forums et celui-ci me parait plus sympathique. La bas règne comme un sorte de snobisme, agaçant. Bien sur les forums ne s'adressent pas au même publics. Mais à ce que j'ai vu, la bas il existe des clans, des guéguerres,, ca m'a vite fatigué cette ambiance.
De plus parler de chinoises est totalement interdit là bas.
Cela dit mon opinion n'engage que moi, et bien sur d'autres pensent différemment et cela se respecte !
Il faut de tout pour tout le monde, et c'est très bien ainsi!
Mais je préfère et de loin, discuter ici ! Voila Ité missa est !
De plus parler de chinoises est totalement interdit là bas.
Cela dit mon opinion n'engage que moi, et bien sur d'autres pensent différemment et cela se respecte !
Il faut de tout pour tout le monde, et c'est très bien ainsi!
Mais je préfère et de loin, discuter ici ! Voila Ité missa est !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Je ne connais pas le bar d'en face.
Avec tout le mal que j'en entends... ça ne me donne pas plus que çà l'envie d'aller y voir de plus près.
J'imagine qu'ils doivent dire la même chose de MGN !
Avec tout le mal que j'en entends... ça ne me donne pas plus que çà l'envie d'aller y voir de plus près.
J'imagine qu'ils doivent dire la même chose de MGN !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je fréquente les deux, je suis naturellement super open comme mec, il est vrai que l'ambiance est plus détendue ici 

- Trollex
- Fou furieux
jbg a écrit :Je fréquente les deux, je suis naturellement super open comme mec, il est vrai que l'ambiance est plus détendue ici
Oui je sais pas à quoi ca tient !
Trollex a écrit :Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Moi aussi.
après, chacun a ses qualités et ses défauts.
Nico_le_Normand a écrit :J'imagine qu'ils doivent dire la même chose de MGN !
Voir pire.
jbg a écrit :Je fréquente les deux, je suis naturellement super open comme mec, il est vrai que l'ambiance est plus détendue ici![]()
-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
- Trollex
- Fou furieux
Untel a écrit :Trollex a écrit :Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Moi aussi.![]()
après, chacun a ses qualités et ses défauts.Nico_le_Normand a écrit :J'imagine qu'ils doivent dire la même chose de MGN !
Voir pire.
jbg a écrit :Je fréquente les deux, je suis naturellement super open comme mec, il est vrai que l'ambiance est plus détendue ici![]()
oui tout à fait après ca n'engage que moi, si les gens se trouvent mieux sur l'autre forum, c'est leur droit et ça se respecte !
Nan mais y a pas à dire, on se marre mieux ici.
Allez, je lance de 3 bananes

Allez, je lance de 3 bananes

-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
-
athanase
A force d'en entendre parler (en mal), j'ai bien envie d'aller voir de plus près skisydit. Ciao a tutti. 

Bah, chacun son truc, mais bon... ici on se prend moins la tête, et, entre autre, on ne traite pas direct ta montre de "bouse" avec condescendance parce qu'elle ne vaut pas au moins 5000 euros... on n'a pas tous des Rolek et des Patex, loin s'en faut (et moi en premier !), l'important c'est soit leur charme, ou leur technicité... ou le défi de la refaire fonctionner, quelque soit son âge ou sa marque !
Pas de sélection par la thune donc, elles sont toutes bienvenues... qui a dit Cottier ?
!
Pis ici y'a que des dingos et on se marre bien, vala
Pas de sélection par la thune donc, elles sont toutes bienvenues... qui a dit Cottier ?
Pis ici y'a que des dingos et on se marre bien, vala
-
zetiabo
…elles sont toutes bienvenues... qui a dit Cottier ?!…
MONsieur est rancunier ?…