Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
bromyeta a écrit :Y'a rien à faire. Quand on est gourmand, on est gourmandneokony a écrit :
Ah!! qu'est ce qu'on est bien ici!!!!

neokony a écrit :Très chouette cette montre aussi
Heureusement que tu préviens avant qu'il y'a une montre, sinon elle passerai inaperçue

Flat6 a écrit :bromyeta a écrit :Y'a rien à faire. Quand on est gourmand, on est gourmandneokony a écrit :
Ah!! qu'est ce qu'on est bien ici!!!!![]()
Te voilà toi, t'auras mis le temps
Et voila, à cause de vous, Madame, passant une tête subrepticement par dessus mon épaule, ne croit pas que je lis un forum de montre, pfff z'êtes lourds

Moi je lui ai demandé si elle voulait pas aller mettre un maillot rouge, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille me faire soigner. 

-
Guigui 57
lautromi a écrit :Et voila, à cause de vous, Madame, passant une tête subrepticement par dessus mon épaule, ne croit pas que je lis un forum de montre, pfff z'êtes lourds
", etc, etc...!!!!! 
jbg a écrit :Moi je lui ai demandé si elle voulait pas aller mettre un maillot rouge, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille me faire soigner.

jbg a écrit :Moi je lui ai demandé si elle voulait pas aller mettre un maillot rouge, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille me faire soigner.![]()

- Fischm
- Fou furieux
Je reprends la lecture de ce merveilleux post laissé hier à sa première page. Waouuuuhhhhh !!!!
Quelqu'un pour commencer la dixième page ?
Quelqu'un pour commencer la dixième page ?