Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club
C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux
Reno a écrit :Il y a un jumelage entre le Winner's Club et la Finëat Assembly, tu ne savais pas ?
J'ajouterai que la Goer corporation est également la bienvenue dans ce jumelage.
Cela va sans dire
Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club
C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux
Mon coeur pleure des larmes de joie à l'annonce de cette nouvelle.
Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club
diantre si je m'attendais à ça !
Quel est le modèle qui vient t'introduire (façon de parler ) parmi nous ?
Reno a écrit :Mon coeur pleure des larmes de joie à l'annonce de cette nouvelle.
Je te remercie pour tant d'empathie
whysea a écrit :
diantre si je m'attendais à ça !
Quel est le modèle qui vient t'introduire (façon de parler ) parmi nous ?